Ipad 2 bloqué sur la restauration

yuukiad Messages postés 4 Statut Membre -  
 yuukiad -
Bonjour,

J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour IOS 08.0.2, mon ipad s'est bloqué au 3/4 de l'installation et puis plus rien. J'ai essayé de lancer une restauration manuelle en appuyant sur le bouton on/off et le bouton principal, la restauration aussi bloque au 3/4.

Itunes reconnait mon appareil mais je ne peux plus rien faire, car je dois toujours autoriser mon ordinateur a accédé à l'ipad. Lancer même une restauration par le biais d'itunes ne fonctionne pas. Et en allumant de nouveau mon ipad, la restauration se lance d'elle même.

Je suis à court d'idée pour le moment (à part contacter Apple).

Pouvez-vous m'aider? Merci par avance à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
yuukiad Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai testé de suite.

Cela coince apparemment au niveau de l'autorisation d'accès (pourtant j'ai bien tapé le mot de passe et valider).

Pour être précise:
il y a une fenêtre "autoriser l'accès à l'ipad" et en haut, il est inscrit "Mise à jour du logiciel ipad (traitement du fichier en cours)" . La barre en dessous est remplie en entier. Par contre, sur l'Ipad, elle reste à un peu plus de la moitié.
0
yuukiad

Bonjour,

J'ai trouvé la solution avec un ancien topic de ce forum, alors je laisse l'information au cas où des gens auraient le même tour:

Merci à y3x d'avoir cherché avec moi et aussi à forever 374 dont le post a pu m'aider.
Je joins le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27049736-ipad-bloque-sur-le-le-logo-itunes-avec-le-cable-usb
0