Macbook!!
Dodo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai acheté un MacBook Pro avec retina display hier matin, je l'ai fermé hier, lorsque je me suis réveillé se matin, je l'ai ouvert, mais l'écran était tout blanc avec un point d'interrogation sur un fichier qui clignotait! Je ne sais pas quoi faire!!!
A voir également:
- Macbook!!
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Adresse mac macbook - Guide
2 réponses
Bonjour
Étrange ton histoire, mais bon si il est tout neuf il y a toujours la solution de le ramener sur le lieu d'achat et demander un bilan technique du Mac.
Autrement, il y a sur Mac une procédure qui permet de réparer un système endommagé: Recovery.
Une fois ton Mac démarré avec Cmd+R, choisis la partition "HD Recovery" et ensuite utilisé les utilitaires disque dur pour réparer le système et si rien n'y fait, réinstalle le système.
Ritchi
Étrange ton histoire, mais bon si il est tout neuf il y a toujours la solution de le ramener sur le lieu d'achat et demander un bilan technique du Mac.
Autrement, il y a sur Mac une procédure qui permet de réparer un système endommagé: Recovery.
Une fois ton Mac démarré avec Cmd+R, choisis la partition "HD Recovery" et ensuite utilisé les utilitaires disque dur pour réparer le système et si rien n'y fait, réinstalle le système.
Ritchi