Firefox me joue des tours...
pascalcontact
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pascalcontact -
pascalcontact -
Bonsoir,
Petit problème très agaçant. Je fais une recherche en tapant mon sujet dans l'espace en haut à droite noté d'une loupe. La recherche s'effectue: je clique sur le lien souhaité. La fenêtre s'ouvre et aussitôt est remplacée par une recherche Yahoo. Ex: je tape Fleurs. résultat: marché aux fleurs. Je clique et un site s'ouvre. Puis aussitôt, une page Yahoo avec le résultat d'une recherche sur les fleurs.
J'espère être clair! d'avance merci pour vos réponses!
a bientot,
PM
Petit problème très agaçant. Je fais une recherche en tapant mon sujet dans l'espace en haut à droite noté d'une loupe. La recherche s'effectue: je clique sur le lien souhaité. La fenêtre s'ouvre et aussitôt est remplacée par une recherche Yahoo. Ex: je tape Fleurs. résultat: marché aux fleurs. Je clique et un site s'ouvre. Puis aussitôt, une page Yahoo avec le résultat d'une recherche sur les fleurs.
J'espère être clair! d'avance merci pour vos réponses!
a bientot,
PM
A voir également:
- Firefox me joue des tours...
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Lu
Clique justement sur le petit triangle qui pointe vers le bas dans cette fenêtre, puis gérer les moteurs de recherche.
Clique justement sur le petit triangle qui pointe vers le bas dans cette fenêtre, puis gérer les moteurs de recherche.