Preference réseau sur mac osx version 10.5.8
brouste
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brouste Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brouste Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai mis mon préfane réseau à la corbeille et je l'ai vidée est il possible avec mon cd d'installation léopard de le remettre sur mon ordinateur si oui comment faire
j'avais déjà fait la même erreur avec Photoboot et avec le cd je l'ai réinstaller mais j'ai oublié de marquer comment faire
merci d'avance
j'ai mis mon préfane réseau à la corbeille et je l'ai vidée est il possible avec mon cd d'installation léopard de le remettre sur mon ordinateur si oui comment faire
j'avais déjà fait la même erreur avec Photoboot et avec le cd je l'ai réinstaller mais j'ai oublié de marquer comment faire
merci d'avance
A voir également:
- Preference réseau sur mac osx version 10.5.8
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- @ Sur mac - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"j'ai mis mon préfane réseau"
C'est quoi ça ? des détails seraient bienvenus, ça manque de clarté !
Quand tu vas dans menu pomme/Préférences réseau, tu peux accéder ou non ?
Si tu as jeté un élément de ton dossier système, il faut réinstaller ton OS donc démarrer sur le disque d'installation en tenant la touche C enfoncée et réinstaller en choisissant l'option "Archiver et installer" et, après installation, faire les mises à jour et réparer les permissions.
Inspire toi de ce tuto :
installer ou réinstaller Mac OS X 10.5
"j'ai mis mon préfane réseau"
C'est quoi ça ? des détails seraient bienvenus, ça manque de clarté !
Quand tu vas dans menu pomme/Préférences réseau, tu peux accéder ou non ?
Si tu as jeté un élément de ton dossier système, il faut réinstaller ton OS donc démarrer sur le disque d'installation en tenant la touche C enfoncée et réinstaller en choisissant l'option "Archiver et installer" et, après installation, faire les mises à jour et réparer les permissions.
Inspire toi de ce tuto :
installer ou réinstaller Mac OS X 10.5