MacAir bloqué écran blanc
MCDAPPLE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MCDAPPLE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MCDAPPLE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon MacBook Air, il est récent d'un an à peine, et je n'arrive pas à l'allumer. La pomme s'affiche, puis l'écran devient blanc.
Le fait est que je suis en médecine, et que TOUT mes cours sont dessus, je suis un peu donc en panique.
Cela fait quelques jours qu'un message apparaît, "votre disque de démarrage est saturé, vous devez libérer de l'espace sur votre disque de démarrage.."
Malheureusement puisque je ne peux accéder à mes documents je ne peux supprimer grand chose...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci beaucoup.
Le fait est que je suis en médecine, et que TOUT mes cours sont dessus, je suis un peu donc en panique.
Cela fait quelques jours qu'un message apparaît, "votre disque de démarrage est saturé, vous devez libérer de l'espace sur votre disque de démarrage.."
Malheureusement puisque je ne peux accéder à mes documents je ne peux supprimer grand chose...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci beaucoup.
A voir également:
- MacAir bloqué écran blanc
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide