Trop de publicité sur mac

Résolu
tombraider01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité qui ouvrent sans cessent, j'ai des annonces sur ma page d'accueil de google et la quantité de publicité lorsque je navigue sur internet à beaucoup augmenter, j'ai ce problème sur safari et sur google chrome, j'ai essayer ccleaner, onyx et j'ai aussi réinitialiser safari, mais le problème persiste, votre aide serais très apprécier. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Inspirez vous de ce message pour nettoyer des éventuels adwares :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1

cordialement
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un Malware pourrait s'etre installer sur ton iMac.
En installant un autre logiciel, un logiciel malveillant a du s'introduire. Je te conseil d'installer Malwarebytes, de supprimer les logiciels malveillants, ensuite rends toi sur google chrome, et ecris chrome://extensions dans la barre d'adresse, supprimes les extensions inutiles et malveillantes.

Si le probleme persiste, rends toi dans ce dossier :
/Library/Application Support/Google/Chrome/Default/Extensions et supprimes le fichier avec l'ID de l'extension ciblee dans chrome://extensions

Fais une demarche similaire pour les autres navigateurs.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Je te conseil d'installer Malwarebytes
Pour ta gouverne, Malwarebytes est un logiciel disponible uniquement sous Windows...
0
Utilisateur anonyme

En effet, mais des logiciels similaires pour iMac existent
0