Paramétrage par défaut de Mail
Résolu
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail.
Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc...
Sauf qu'ils ne sont pas mémorisés. À la réouverture de Mail, tous ces changements ont été virés!
Que faut-il faire?
Merci d'avance
Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail.
Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc...
Sauf qu'ils ne sont pas mémorisés. À la réouverture de Mail, tous ces changements ont été virés!
Que faut-il faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Paramétrage par défaut de Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Et ta version de Mail est...?
Regarde ce lien :
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Et ta version de Mail est...?
Regarde ce lien :
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
Bonjour,
Il faut vérifier que le fichier des Préférences de Mail n'est pas verrouillé.
Il est ici :
Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Containers / com.apple.mail / Data / Library / Preferences / com.apple.mail.plist
Pour aller dans la Bibliothèque de l'utilisateur sous OS X 10.9, il faut, depuis le Finder, aller dans le menu "Aller" tout en gardant la touche alt enfoncée.
Demandez à lire les informations de ce fichier pour voir si il est verrouillé.
Il faut vérifier que le fichier des Préférences de Mail n'est pas verrouillé.
Il est ici :
Utilisateurs / nom_utilisateur / Bibliothèque / Containers / com.apple.mail / Data / Library / Preferences / com.apple.mail.plist
Pour aller dans la Bibliothèque de l'utilisateur sous OS X 10.9, il faut, depuis le Finder, aller dans le menu "Aller" tout en gardant la touche alt enfoncée.
Demandez à lire les informations de ce fichier pour voir si il est verrouillé.