Trop de codes tues les codes

Résolu/Fermé
novice4995 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 13 oct. 2014 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 14:23
Bonjour a tous,
j'ai donc un imac27"" et pour tout dire c'est un imac pour toute la famille..... et je souhaiterais le configuré pour qu il soit accessible a tous, tant a l ouverture qu'a l accès des dossiers et autre... je suis un peu novice sur mac et je ne sais pas trop comment faire cette opération...
j'attends vos réponses les plus clair possible! merci pour moi ...
cordialement



3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
13 oct. 2014 à 12:27
Bonjour,

A condition d'être administrateur du Mac, il faut aller dans menu pomme/Préférences système/Comptes et tout se règle dans les options du compte sélectionné, après avoir ouvert le cadenas, en entrant le mot de passe administrateur.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 13:54
Bonjour,

Le mieux pour toi est de créer un compte pour chaque utilisateur.

Pomme, Préférences système, Utilisateurs et groupes.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419844Capturede769cran20141013a768073012.png

Tu as aussi la possibilité de créer un groupe. Pour + d'infos, quand tu as ouvert Utilisateurs et groupes, clique sur le point d'interrogation (?) en bas à droite de la fenêtre. Toute l'aide s'y trouve.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 14:23
Bonjour,

Votre demande n'est pas absolument claire...