MacBook Pro et disque dure sur Tv
nico074
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur.
Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go et que je le met sur mon disque dur pour pouvoir le lire sur ma Tv cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a déjà su résoudre se problème y a t il une autres solutions ?
Merci d avance pour vos réponses
J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur.
Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go et que je le met sur mon disque dur pour pouvoir le lire sur ma Tv cela ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a déjà su résoudre se problème y a t il une autres solutions ?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- MacBook Pro et disque dure sur Tv
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Merci ritchi, mais le problème du FAT 32 est qu il accepte que des fichiers de maximum 4go, et donc pour les film en hd c est impossible.
Est ce qu il y a une autres solutions ?
--
Est ce qu il y a une autres solutions ?
--
Bonjour,
Essaie le format exFAT ou fait comme au temps du cinéma de papa: coupe le film en deux et organise une séquence "chocolat, cacahuètes, crèmes glacées" ;-)
Ritchi
Essaie le format exFAT ou fait comme au temps du cinéma de papa: coupe le film en deux et organise une séquence "chocolat, cacahuètes, crèmes glacées" ;-)
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question