Macbook pro 13"3 ne s'allume plus et ne réagi à rien

Fermé
Melissak - 25 oct. 2014 à 14:30
Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 25 oct. 2014 à 14:40
Bonjour,

J'ai acheté un MacBook pro 13"3 la semaine derniere (18/10/2014). Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'hier j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone. D'un seul coup après quelques temps d'utilisation, mon mac s'est éteint subitement. J'ai tenté de le rallumer, il ne réagi pas, je l'ai mit en charge mais seulement une légère lumiere verte apparaît.. L'ayant acheté chez Darty, j'ai prit le pack assurance, peuvent-ils le réparer grace à cette assurance ? ou dois-je payer des frais ?
Aidez moi je suis perdue et inquiète!!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 oct. 2014 à 14:40
Bonjou,

Peux-tu être plus précis(e) sur cette phrase : "j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone." ?

Ritchi
0
Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 19
25 oct. 2014 à 14:40
Bonjour,

Le mieux est de leur poser la question. Normalement, dans votre pack assurance, vous avez les conditions ? Regardez ce qu'il prend en charge en cas de panne.

Trouvé sur le site de darty :

Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (34 cts/min).

Cordialement.
0