Macbook pro 13"3 ne s'allume plus et ne réagi à rien
Melissak
-
Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackiwi Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un MacBook pro 13"3 la semaine derniere (18/10/2014). Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'hier j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone. D'un seul coup après quelques temps d'utilisation, mon mac s'est éteint subitement. J'ai tenté de le rallumer, il ne réagi pas, je l'ai mit en charge mais seulement une légère lumiere verte apparaît.. L'ayant acheté chez Darty, j'ai prit le pack assurance, peuvent-ils le réparer grace à cette assurance ? ou dois-je payer des frais ?
Aidez moi je suis perdue et inquiète!!
J'ai acheté un MacBook pro 13"3 la semaine derniere (18/10/2014). Tout fonctionnait très bien. Sauf qu'hier j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone. D'un seul coup après quelques temps d'utilisation, mon mac s'est éteint subitement. J'ai tenté de le rallumer, il ne réagi pas, je l'ai mit en charge mais seulement une légère lumiere verte apparaît.. L'ayant acheté chez Darty, j'ai prit le pack assurance, peuvent-ils le réparer grace à cette assurance ? ou dois-je payer des frais ?
Aidez moi je suis perdue et inquiète!!
A voir également:
- Macbook pro 13"3 ne s'allume plus et ne réagi à rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjou,
Peux-tu être plus précis(e) sur cette phrase : "j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone." ?
Ritchi
Peux-tu être plus précis(e) sur cette phrase : "j'ai branché un chargeur usb sur mon mac pour y charger mon iPhone." ?
Ritchi
Bonjour,
Le mieux est de leur poser la question. Normalement, dans votre pack assurance, vous avez les conditions ? Regardez ce qu'il prend en charge en cas de panne.
Trouvé sur le site de darty :
Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (34 cts/min).
Cordialement.
Le mieux est de leur poser la question. Normalement, dans votre pack assurance, vous avez les conditions ? Regardez ce qu'il prend en charge en cas de panne.
Trouvé sur le site de darty :
Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (34 cts/min).
Cordialement.