Mise à jour d'un MacBook sous Mac OS X version 10.5.8
juliencazelles
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un MacBook de 1ère génération il me semble (un ami me le prête en depannage) mais a vrai dire je ne peux quasiment rien faire avec.
En effet, umpossible d'installer une mise à jour Flash ce qui m'empechent bien des choses sur internet.
Je voulais savoir si il était possible de mettre à jour ce mac, car lorsque je fais une recherche de mise à jour, on me renvoit la réponse que tout les logiciels sont à jours donc je n'y comprends rien.
Voici les informations qui vous seront peut-etre utiles:
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de coeurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis réellement perdu
Je possède un MacBook de 1ère génération il me semble (un ami me le prête en depannage) mais a vrai dire je ne peux quasiment rien faire avec.
En effet, umpossible d'installer une mise à jour Flash ce qui m'empechent bien des choses sur internet.
Je voulais savoir si il était possible de mettre à jour ce mac, car lorsque je fais une recherche de mise à jour, on me renvoit la réponse que tout les logiciels sont à jours donc je n'y comprends rien.
Voici les informations qui vous seront peut-etre utiles:
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook4,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.4 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de coeurs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Je vous remercie d'avance pour vos réponses car je suis réellement perdu
A voir également:
- Mise à jour d'un MacBook sous Mac OS X version 10.5.8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Ce Macbook early 2008 peut évoluer vers Mac OS X 10.7.5 au maximum.
Pour cela, il te faut d'abord acheter le DVD Mac OS X 10.6 Snow Leopard (18€ sur le site Apple) puis faire la mise a jour 10.6.8 et si cette version ne te suffit pas, alors tu pourras évoluer vers Mac OS X 10.7 Lion.
Sache alors qu'il y a de fortes chances pour que les applications actuellement sur ce Mac ne soient pas compatibles avec Snow Leopard et encore plus de chances avec Lion.
Ritchi
Ce Macbook early 2008 peut évoluer vers Mac OS X 10.7.5 au maximum.
Pour cela, il te faut d'abord acheter le DVD Mac OS X 10.6 Snow Leopard (18€ sur le site Apple) puis faire la mise a jour 10.6.8 et si cette version ne te suffit pas, alors tu pourras évoluer vers Mac OS X 10.7 Lion.
Sache alors qu'il y a de fortes chances pour que les applications actuellement sur ce Mac ne soient pas compatibles avec Snow Leopard et encore plus de chances avec Lion.
Ritchi