Besoin d'aide sur Safari

FloMel1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'espère bien trouver des réponse ici. J'ai un MacBook Pro (si sa peut vous aider), et qui a eu un petit problème avec Safari. Sur chaque recherche que je tape, en cliquant sur une page qui correspond donc a mes attentes sur intenet, des écritures apparaissent (logique), mais il arrive assez souvent que certains mots se mettent en majuscule bleue et soulignée, avec une flèche sortant d'un carré sur le coté ou il y a marquer "Find Info On Deer", qui est donc associé avec ce mot et qui m'envoi sur une autre page si je clique dessus. Ca n'était jamais arrivé auparavant et sa m'énerve énormément. Si quelqu'un sait a quoi est ce dut et comment peut on régler le problème, je suis a votre écoute. Merci bien :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Allez dans le menu Safari / Préférences .... puis dans l'onglet Extensions, et là regardez si vous avez une ou plusieurs extensions inconnues qui ont été installées à votre insu. Si oui, supprimez les.

Regardez également ce message pour faire une éventuelle éradication en s'inspirant de la méthode... (les principes restent les mêmes pour ce genre de pollution)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ce que tu décris doit ressembler à des choses comme celles entourées en rouge ci dessous:

Sur certains sites, ce sont effectivement des liens qui si tu cliques dessus, vont ouvrir une nouvelle page dans ton navigateur pour afficher une page web qui est supposée expliciter plus en détails le(s) mot(s) mis en bleu.

Il suffit de ne pas cliquer dessus pour ne pas aller sur la page associée

Ritchi
0