Problème avec Utorrent

Fermé
HALOis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - Modifié par HALOis le 24/11/2014 à 02:15
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 24 nov. 2014 à 08:13
Bonjour, je pose ma première question sur ce site à propos d'un problème qui me poursuit depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas réussi à le résoudre :/
J'ai déjà fait le tour des discussions sur ce topic mais cela ne correspond jamais à mon problème. En fait depuis un certain temps, mon utorrent ne télécharge plus les torrents que je lui demande, il les affiches automatiquement en "inactif" help!
J'ai déjà essayé plusieurs manip mais rien ne fonctionne! le pire c'est que j'avais ce même problème avec mon ancien macbook, mais ayant changé pour un macbook pro de 2011 je pensais m'en être débarrassé mais non! Je ne comprend vraiment pas.
Merci de votre aide.
PS: j'ai bien sur essayé plusieurs fois de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien n'y fait :/

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
24 nov. 2014 à 02:47
bjr

surement dans le nombre de téléchargement
faut augmenté
options/préférence /file d attente
mais 50 dans actif ,émissions réception
et 40 dans actif

1
HALOis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
24 nov. 2014 à 07:25
je précise que je suis sur mac os yosemite :) alors j'ai essayé quelque chose et maintenant ça retélécharge à la même vitesse qu'avant (ce qui est très bien :D ) mais la flèche de download est rouge :/
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > HALOis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
24 nov. 2014 à 08:13
Flèche rouge
Une flèche rouge indique que le fichier en cours de téléchargement n'est pas disponibilité. Voici ci-dessous la signification de l'ensemble des pictogrammes :

Carré bleu, et flèche vers le bas: Le fichier est en cours de téléchargement.
Carré gris, flèche vers le bas: Le fichier est en attente de téléchargement.
Carré rouge, flèche vers le bas: Le fichier est en cours de téléchargement, mais il existe un problème au niveau du site (dans certains cas il est nécessaire de s'identifier sur le site d'où le .torrent provient) .
Carré vert, flèche ver le haut: Le fichier est en cours d'envoi.
Carré gris, flèche vers haut: Le fichier est en attente d'envoi.
Carré rouge, flèche vers le haut: Le fichier en cours d'envoi, mais il existe un problème sur l'hôte distant.
Carré jaune, icône pause: Le fichier est mis en pause.
Carré gris, icône ronde: Le fichier a été arrêté, mais le téléchargement n'est pas terminé.
Carré vert, icône ok: Le fichier a été arrêté et le fichier est fini de télécharger.
Carré rouge, icône croix: Une erreur sérieuse a été rencontrée sur le fichier. Il vaut mieux alors supprimer le fichier de relancer un nouveau téléchargement.
0