Refus de démarrer après mise à jour
charliet90
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai récemment changé le disque dur de mon Imac 21'5'. Après avoir partitionné, j'ai donc réinstaller Mac OSX version snow Leopard ( ma machine date de 2009 !) et tout marchait bien. J'ai fait une MAJ logicielle et au redémarrage je reste bloqué sur la fenêtre de ma session d'ouverture: en clair quand je lance ma session, l'écran devient bleu qq secondes et je reviens à la fenêtre d'ouverture session. J'ai essayé de redémarrer sur mon CD, redémarrer en mode sans échec, en mode cible : rien n'y fait. NB je n'ai aucun mot de passe. Que faire ?
A voir également:
- Refus de démarrer après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
BONJOUR !
Premiers conseils à lire avant tout !
Pour le problème, il faudrait donner la configuration car, nous ne sommes pas devins et, être un peu plus explicite, nous ne sommes que des humains, le robot de service est parti déjeuner !
Sous quel OS et de quelle mise à jour s'agit-il ?
Premiers conseils à lire avant tout !
Pour le problème, il faudrait donner la configuration car, nous ne sommes pas devins et, être un peu plus explicite, nous ne sommes que des humains, le robot de service est parti déjeuner !
Sous quel OS et de quelle mise à jour s'agit-il ?