Java Runtime Environment
interrogationage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps un message apparaît sans cesse sur mon iMac.
En effet, minimum deux fois par jour, en naviguant sur Chrome, je reçois un message indiquant Pour afficher ce contenu web, installez l'environnement Java Runtime Environment.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant, et aucun contenu web n'est bloqué. Et à chaque fois, je clique sur OK; le message disparaît, pour réapparaître un peu plus tard.
Je pense que cela a commencé à apparaître au moment où j'ai désinstallé Java, car ce n'était pas compatible avec chrome, et surtout inutile.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance
( capture d'écran du message que je reçois : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938583Snapchat2311607289033825341.jpg )
depuis quelques temps un message apparaît sans cesse sur mon iMac.
En effet, minimum deux fois par jour, en naviguant sur Chrome, je reçois un message indiquant Pour afficher ce contenu web, installez l'environnement Java Runtime Environment.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant, et aucun contenu web n'est bloqué. Et à chaque fois, je clique sur OK; le message disparaît, pour réapparaître un peu plus tard.
Je pense que cela a commencé à apparaître au moment où j'ai désinstallé Java, car ce n'était pas compatible avec chrome, et surtout inutile.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci d'avance
( capture d'écran du message que je reçois : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938583Snapchat2311607289033825341.jpg )
A voir également:
- Java Runtime Environment
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux peut-être régler ce problème:
- soit en cliquant sur le bouton "Plus d'infos..." puis en te laissant guider pour installer Java
- soit en suivant ce guide d'installation de Java
Ritchi
Tu peux peut-être régler ce problème:
- soit en cliquant sur le bouton "Plus d'infos..." puis en te laissant guider pour installer Java
- soit en suivant ce guide d'installation de Java
Ritchi
interrogationage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
mais justement, je ne veux pas installer Java puisque je l'ai désinstallé
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Si JRE est demandé, c'est que tu utilises un plugin dans Chrome ou une application ou un utilitaire ou ... qui en a besoin.