Désinstaller ESET Cyber Security
Hahlyss
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis donc sous mac et avait la licence pour l'antivirus ESET Cyber Security. Elle est terminée et je voudrais changer d'antivirus (la licence ne m'appartient pas). Je n'arrive pas à le désinstaller. Il s'ouvre automatiquement lorsque j'allume le portable. Ainsi, lorsque je tente de le supprimer via les applications, j'ai un msg d'erreur me demandant de le fermer. Mais je ne trouve pas où le fermer ? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Je suis donc sous mac et avait la licence pour l'antivirus ESET Cyber Security. Elle est terminée et je voudrais changer d'antivirus (la licence ne m'appartient pas). Je n'arrive pas à le désinstaller. Il s'ouvre automatiquement lorsque j'allume le portable. Ainsi, lorsque je tente de le supprimer via les applications, j'ai un msg d'erreur me demandant de le fermer. Mais je ne trouve pas où le fermer ? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:
- Désinstaller ESET Cyber Security
- Desinstaller application windows - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
Tu télécharges "AppCleaner", tu l'installes, il te permettra de supprimer cet utilitaire et, s'il ne réussit pas à tout désinstaller, tu télécharges "EasyFind" qui ta permettra de trouver tous les fichiers afférents à cet utilitaire, compris les fichiers cachés, que tu pourras mettre à la corbeille.
Tu télécharges "AppCleaner", tu l'installes, il te permettra de supprimer cet utilitaire et, s'il ne réussit pas à tout désinstaller, tu télécharges "EasyFind" qui ta permettra de trouver tous les fichiers afférents à cet utilitaire, compris les fichiers cachés, que tu pourras mettre à la corbeille.
Bonjour Napoleon2807
"mais je n'arrive pas à le fermer":
Ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupe
Choisit ton compte utilisateur puis clique sur "Ouverture": tu devrais voir la liste des applications et utilitaires qui sont lancés au démarrage de ta session.
Si besoin, deverrouille le cadenas en bas à gauche en cliquant dessus et en saisissant le mot de passe administrateur du Mac
Supprime ESET de la liste
Referme la fenêtre des préférences système
Quitte ta session (menu Pomme -> Fermer la session de ...)
Ouvre ta session
Maintenant tu devrais pouvoir supprimer Eset avec AppCleaner
Maintenant pour virer ce truc, il suffit d'utiliser le désinstallateur livré avec cet outil: faire un clic-droit sur l'application, puis choisir "Afficher le contenu du paquet", et dans la fenêtre qui s'ouvre, double cliquer sur "Uninstaller"
Ritchi
"mais je n'arrive pas à le fermer":
Ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupe
Choisit ton compte utilisateur puis clique sur "Ouverture": tu devrais voir la liste des applications et utilitaires qui sont lancés au démarrage de ta session.
Si besoin, deverrouille le cadenas en bas à gauche en cliquant dessus et en saisissant le mot de passe administrateur du Mac
Supprime ESET de la liste
Referme la fenêtre des préférences système
Quitte ta session (menu Pomme -> Fermer la session de ...)
Ouvre ta session
Maintenant tu devrais pouvoir supprimer Eset avec AppCleaner
Maintenant pour virer ce truc, il suffit d'utiliser le désinstallateur livré avec cet outil: faire un clic-droit sur l'application, puis choisir "Afficher le contenu du paquet", et dans la fenêtre qui s'ouvre, double cliquer sur "Uninstaller"
Ritchi
bonsoir
j'ai bien utilisé App cleaner mais celui ci me dit qu'il ne peut intervenir este étant ouvert , mais je n'arrive pas à le fermerMerci quand même je ne connaissais pas le logiciel app cleaner
Michel
j'ai bien utilisé App cleaner mais celui ci me dit qu'il ne peut intervenir este étant ouvert , mais je n'arrive pas à le fermerMerci quand même je ne connaissais pas le logiciel app cleaner
Michel
Bonsoir,
il existe une méthode indiquée par l'éditeur :
https://store.eset.com/us/training/mac/
et en cas d'échec :
http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN3244
@+
il existe une méthode indiquée par l'éditeur :
https://store.eset.com/us/training/mac/
et en cas d'échec :
http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN3244
@+