Mon disque des Sims3 n'est pas détecté par mon Mac
Chanel-Harmony
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon Mac concernant qu'il ne détecte pas mon disque des Sims 3.
A chaque fois, le jeu se lance pour ensuite m'afficher un message : " Aucun disque de jeu trouvé! Veuillez insérer le disque de jeu Les Sims 3 avant de continuer. " (truc du genre.)
En fait, je crois que c'est qu'il y'a de la poussière dedans ou je sais pas quoi, et même si mon Adobe Bridge détecte mon disque, bah le jeu pas.
Du coup c'est chelou et moi je sais pas quoi faire, help ? :c
Merci pour vos réponses.
En fait, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon Mac concernant qu'il ne détecte pas mon disque des Sims 3.
A chaque fois, le jeu se lance pour ensuite m'afficher un message : " Aucun disque de jeu trouvé! Veuillez insérer le disque de jeu Les Sims 3 avant de continuer. " (truc du genre.)
En fait, je crois que c'est qu'il y'a de la poussière dedans ou je sais pas quoi, et même si mon Adobe Bridge détecte mon disque, bah le jeu pas.
Du coup c'est chelou et moi je sais pas quoi faire, help ? :c
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mon disque des Sims3 n'est pas détecté par mon Mac
- Mon adresse mac - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide