Réinitialisation

Fermé
Moniab - 24 nov. 2014 à 09:54
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 25 nov. 2014 à 07:39
Bonjour,


Je souhaiterai réinitialiser mon mac pour le vendre mais je ne veux pas que les programmes que j'ai installé Office word, excel, Adobbe...ect disparaissent. Est ce qu'il reste automatiquement ou est-ce qu'il faut faire une manipulation spéciale?

Merci




1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 nov. 2014 à 07:39
Bonjour,

J'imagine que tu veux laisser ces applications pour donner une meilleure valeur de revente à ton Mac. Alors sache que légalement si tu vends ton mac avec ces applications payantes, il faudra aussi donner les codes d'activation de ces applications afin que le nouvel acquéreur puisse les reinstaller sur le Mac et faire les futures mises à jour car ces applications que tu laisses font partie de la vente!
Conséquence pour toi: tu devras racheter ces applications si tu souhaites les retrouver sur ton prochain Mac.
Idem si ce Mac était fourni avec des DVD Mac OS x et iLife, il faudra également les donner au nouvel acquéreur car ils font partie intégrante du Mac.

Ritchi
0