Ipod qui ne veut pas s'éteindre

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 pli -
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go qui marche parfaitement, SAUF que: il refuse de s'éteindre. Je garde le bouton play pause appuyé, rien ne se passe. Quand je réinitialise, il se réinitialise mais ne s'éteint pas. En plus, la barre du niveau de volume à disparu, remplacée par 5 petist ronds qui scrollent quand j'actionne la molette (mais malgré le scroll, ça n'indique pas le volume). Le volume fonctionne, les morceaux sont lus, j'ai transféré des morceaux dessus malgré ce problème. Mais j'aimerais bien l'eteindre et retrouver ma bonne vieille barre de volume... Je ne sais pas ce qu'il se passe, pouvez vous m'aider? Je précise que la touche hold n'est pas enclenchée héhé!
Merci beaucoup
Louise
A voir également:

34 réponses

Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
393
salut,

maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.

si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes.

@++
174
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp
Merci merci merci g cru ke je vais mourir aujourd'hui psk c l ipod de mon mari et ya tou dedans
Et vs m'avé sauvé je sui tré contente

mercii
Boonjouuur

Mon ipod Nano ne veut plus s'eteiindre il a beuggué sur une chanson je ne peut plus rien faire meme quend je le branche a mon ordinateur il ne le détecte plus . Jai essayé tout les manip Play/pause lonteen puis Menu/et le bouten au centre riien ne marcheee

Aiiidez mouua jen est besoiin
Meerci Bocoup :D sa a Marcher Merci Merci je commencer a desesperer
Messages postés
1912
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
108
l'iPod nano 6G peut s'éteindre maintenant et faire d'autre chose qu'on pouvait pas avant , j'ai eu une mise à aujourd'hui sur iTunes avec mon iPod nano 6G 16Go grace à ca on peut l'éteindre maintenant , tant mieux.....
par contre je n'arrive à utiliser Genius ca veut pas l'actualiser ... quelqu un sait comment faire ?? merci
merci beaucoup sa m'a bien été utile
Apprenez a écrire il n'y a que des illettrés sur ce forum ??
Bonjour

Voila je viens d'acheter le nouvel ipod nano 6g et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a l'éteindre parce qu'à chaque fois que j'appuie en haut sur le bouton il se met en veille mais ne s'éteint pas , donc si quelqu'un en a un et pourrais m'aider ça serait cool .

Merci d'avance.
Je suis dans la meme merde !!
Oui je suis exactement dans le meme cas. Mais je crois qu'en fait il ne s'éteint pas, quand il est en mode veille il n'use pas de batterie.
en fait il faut appuyer sur les 2 boutons du volume et aussi le bouton de veilles (les 3 en meme temps)
bonjour. j'ai eu le même soucis et je crois qu'il faut mettre sur pause et le mettre en veille. Il ne s'éteint qu'au bout de 36h inactivité.
slt tous le monde c la premeire foie que ca marive mon ipod a beuger sur une music et il ne veus plus s'eteindre et quand je le branche a mon pc mon pc ne le reconer edai moi je trop besoin mersi davence
salut!essai ce que dise les gens au dessus là car ça marche!
je n'ai jamais eu aussi peur quand l'ipod de mon chéri que j'ai utilisé ne voulait plus s'etindre lors de la lecture d'une chanson, plus aucune touche ne fonctionnait.Même lorsque je l'ai branché sur le pc, Itunes ne le détectait même pas!
alors je me suis rendue immédiatement sur ce forum afin de trouver une solution.J(ai essayé et ça fonctionne!
j'ai cru que je n'allais pas pouvoir dormir tranquille ce soir, j'ai eu chaud!j'ai cru que je l'avais abîmé!oufff
BONJOUR MOI J AI UN IPOD 16 GO ET LA COULEUR NE SE VOIR PA POURQUOI MERCI
il faut qu etu change ta batterie
j ai un probleme ce soir mon ipod 30 GOil date de noel 2006 et il ne s eteint plus j ai beau presser sur play/pause il refuse de s eteindre j aimerai un reponse pour savoir qu est ce qu il faut que je fasse merci beucoup
>
Messages postés
39038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

merci tu maide bocoups!! merci enormemen
a++
>
Messages postés
39038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2021

Mercii beaucoup Jaii eu tellement peur jai cru qu' il etaiit casser .
Je te remercii Beaucoup Franchement !! C'est Super Sumpa !!!
MERCii BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiii bcp !!!! ils expliquent tt dans le lien
J'ai un problème avec mon iPod Touch, Tout d'abord, quand j'ai connecter mon iPod à Itunes, un message est venu disant que Itunes ne pouvait pas finir la synchronisation avec l'appareil "XX" [...] alors, je suis aller voir sur un site comme celui-ci, & j'ai trouver la solution ( éteindre l'iPod et redémarrer l'ordinateur ) mais, maintenant, j'ai essayer d' éteindre l'iPod mais il ne s'étaient pas complètement .. Juste avant de s'éteindre, il fait le signe " patientez " & bas, il en ai resté à ce signe depuis 15 minutes ... & rien ne marche ... J'aimerai bien votre avis ? :$ ( suffit-il simplement d'attendre ) [ Je l'éteint très rarement ]
Euh.. Moi c'est un autre problème j'ai un ipod nano et je n'arrive pas a l'éteindre, juste à le mettre en veille !! Est normal ? Merci
J'ai le même problème et je ne sait quoi faire... J'ai pratiquement tout essayé et il ne s'éteint toujours pas.
Roo lala mercii bcp !!!! ^^

Dzl de faire ma pûb '^^ http://caroune3.skyrock.com/ ;D
merci pour vos conseil javais un probleme avec mon ipod nano (il beugeais) jai trouver la solution sur se forum merci a toi : globuldu49 pour ton conseil bizzzz
slt, j'ai un probleme avec mon ipod video 30go ,les touches du milieu ne fonctionnent plus , l'écran s'allume et me demande la langue de l'ipod mais je ne peux rien faire, la roulette tactile ne fonctionne plus non plus!!!
merci de me répondre assez vite !!! ;)

ovre le et onnect le petit cable ornge avec les touches comme dans ce video http://www.youtube.com/watch?v=LlSnSjdvL3k
moi j'ai un problème très sèrieux et très enbétant quand je branche mon ipodtouh a l'ordi, l'ordi se redémarre instantanément. ce qui fait que je ne pe pas le sycronyser n'y rien!!!
aideeeeezzz mooooaaaa svp!!!
Pareil que beaucoup de monde,

Mon iPod nano 4e génération (chromatic), n'arrive juste a se mettre en veille,

J'appuie sur Menu + Bouton Central, il s'éteint, la pomme apparaît, et au bout de quelques secondes, il se remet en marche tout seul, même si je mets le bouton "Hold".

Venez à mon aide s'il vous plaît, merci d'avance.
Bonjour, avez-vous trouvé la solution pour votre Ipod : savez-vous comment l'éteindre completement pour evité de la mettre en veille ? Merci.
Je suis dans le même cas que Don' !!
Pliz de l'aide :(
Pareil je uis dans le meme cas !
il faut appuyer sur les 3 bouton du haut en meme temp pendant quelque second puis tu verra la pomme s afficher tu continue a rester appyer jusqua qu il t affiche l ecren avec arret stanby puis t appuit sur le gros bouton du haut et ipod sera etint voila
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
2
Quand tu appuies sur play/pause, ton iPod n'est pas éteint, il est en veille. Je ne sais pas comment on fait pour l'eteindre j'ai exactement le même problème (comme beaucoup d'autres je crois), on a tous appuyé sur Menu+bouton centrale, mais le problème est toujours là. En plus, je ne croit pas que ça soit super bon pour l'iPod d'être tout le temps en veille...
Esperons que quelqu'un pourra nous aider... =)
L'ipod 4th Gen ne s'éteind jamais mais se met en fonction "Hibernation" aprés 14h d'inactivité.
Pour ne pas qu'il soit réactif dans son sac et pour économiser la batterie Apple préconise de le mettre en veille en appuyant sur la touche Play / Pause et de le vérouiller

Plus de renseignement sur le site d'Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT1605
Et quand même en le mettant en veille ET en le verrouilant il se rallume quand même on fait quoi ?

ps: j'attends déjà les réponses du genre " va te chercher une corde " ^^
merci beaucoup moi aussi mon ipod ne voulais plus s'eteindre et grace a vos conseille il marche parfaitement

merci beaucoup les ptits loups lol

bonne soirée
Merci d'avoir aidé une maman nulle en i pod....
Bonjour,

J'ai un Ipod Troisième Génération 4GO. Ce dernier ne veut plus s'éteindre et reste bloqué sur une seule chanson (que je ne peux même pas écouter). J'ai déjà tenté les manipulations décrites plus haut. En vain, rien ne fonctionne.

La question est : La batterie se décharge-t-elle malgré ce blocage ? Si oui, je n'ai qu'à attendre.

Si non, dois-je balancer mon Ipod par la fenêtre afin qu'un choc brutal le fasse de nouveau fonctionner ?

Dernière chose, je me suis rendu compte que j'ai plus de problèmes avec mon Ipod qu'avec mes autres MP3. Alors, un Ipod c'est classe, mais c'est supra casse-couilles. Merci Apple :)

Et merci pour vos réponses.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Je ne l'avais que depuis hier soir, imaginez ma peur^^ E plus j'ai acheté sans garantie en plus AIE!
MERCI !!!!!!!!!! Sa m'a vraiment aider se forum j'étais sur de devoir m'en acheter un autre ou d'aller l'échanger au magasins. C'est vraiment Hottt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,

Finalement, mon Ipod s'est déchargé de lui-même au bout de plusieurs heures. Heureusement pour moi, il ne restait plus beaucoup de batterie.
Par conséquent, il fonctionne désormais.

Donc, je ne peux que te conseiller d'en faire autant : attendre. Normalement, après, tout va bien.
Salut a tous,

mois aussi j'ai un probleme avec mon Ipod nano 4e génération 8G.
J'ai beau appuier sur play/pause il se met juste en veille.
J'ai aussi fait comme ("Don" message précédent) menu + bouton centrale, la pomme est bien aparru mais sa a redémarrer tout seul.
pour l'instant je le met en veille puis met HOLD.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
2
J'ai exactement le même problème que marie45160. C'est assez énervant, si quelqu'un pouvait trouver une réponse...