Ipod qui ne veut pas s'éteindre

Résolu/Fermé
Louise - 30 oct. 2007 à 13:56
 pli - 2 déc. 2014 à 22:35
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci à tous ceux qui pourraient m'aider. J'ai un ipod vidéo 60go qui marche parfaitement, SAUF que: il refuse de s'éteindre. Je garde le bouton play pause appuyé, rien ne se passe. Quand je réinitialise, il se réinitialise mais ne s'éteint pas. En plus, la barre du niveau de volume à disparu, remplacée par 5 petist ronds qui scrollent quand j'actionne la molette (mais malgré le scroll, ça n'indique pas le volume). Le volume fonctionne, les morceaux sont lus, j'ai transféré des morceaux dessus malgré ce problème. Mais j'aimerais bien l'eteindre et retrouver ma bonne vieille barre de volume... Je ne sais pas ce qu'il se passe, pouvez vous m'aider? Je précise que la touche hold n'est pas enclenchée héhé!
Merci beaucoup
Louise

34 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
30 oct. 2007 à 14:15
salut,

maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.

si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes.

@++
175
salut,

maitient la touche menu+ la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme.

si ca ne fonctionne pas restaure les parametres avec itunes.

@++
MERCI MERCI MERCI
JE T AIME
QUE LE CIEL TE SOIT CLEMENT QUE ALLAH TE BENISSE QUE LES Bénédictions pleuvent sur toi
0
Merci merci, j'avais le même problème et je pensais déjà avoir perdu mon ipod ou encore devoir faire fonctionner la garantie.

Pourquoi ce genre de truc arrive ?
0