Windows sur mac avec virtual box

Fermé
gracios Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 déc. 2014 à 14:17
gracios Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 3 déc. 2014 à 23:48
Bonjour,
j'utilise maintenant virtual box sur mon mac mini pour pouvoir utiliser des logiciels que je possédais sur mon Pc mais j'aimerais aussi pouvoir jouer des jeux avec virtuel box mais je ne suis pas capable de les ouvrir . J'ai essayé d'installer des petits jeux avec big fish à titre d'essai mais on semble m'indique que j'ai pas directX sur mon ordi. J'ai tenté de l'installer à mainte reprise pour mon windows 7 mais sans succès . avez-vous une solution autre par hasard ?

A voir également:

4 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
2 déc. 2014 à 14:23
Bonjour,

DirectX n'est pas virtualisable en l'état, donc la carte graphique virtuelle dans le windows ne supporte pas directX.

La virtualisation peut répondre à certains sujets, mais on adresse seulement ces derniers mois la prise en charge des accélérations matérielles dans la virtualisation (vmware-citrix-cloud).

Dans votre cas, vous ne pouvez pas utiliser ces fonctionnalités. Vous devez passer votre chemin pour ce qui a attrait à directx en virtu.
0
gracios Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
3 déc. 2014 à 10:16
merci pour la réponse, je pense qu'il faut ajouter les additins guest pour que çà fonctionne très bien ce que je suis à essayer de faire
bonne journée
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
3 déc. 2014 à 19:25
Bonjour,

C'est pour moi un pré requis d'avoir les additions quand on fait de la virtualisation.
Il y a des fonctions par la suite qui ne sont pas prises en charges, notamment lorsque l'on fait appel à du Direct ou Direct3d - avec ou sans addition.

Lorsque c'est de l'opengl ou direct3d, disons que ça peut aller...
Quand bien même sous VirtualBox ces fonctionnalités sont expérimentales.

0
gracios Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
3 déc. 2014 à 23:48
je vais utiliser virtual box un peu mais je pense à installer boot camp qui d,après d'aucun , c'est pas mal mieux pour les jeux et le reste. On partage pas le DD avec boot camp, moi j'ai seulement 27 go de DD avec VB et apparemment , on ne peut mettre plus de gig
0