Comment Suprimer des fichiers pHoto ou Clips vidéos sur iPhoto .
Jalabe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrai supprimer ou transférer mes Photos et Vidéos de ma bibliothèque iPhoto celle -ci , pleine , ralentie le bon fonctionnement de mon Mac . il est de plus en plus lent , et j'ai du mal à importer mes nouvelles photos et clips Vidéos que je décharge de mon appareil Photo Power Shot A 590 . Je recherche une solution simple et rapide semi professionnelle ? Existe - il un logitiel , où je pourrai faire ce même type de téléchargement ?? . Merci de me répondre rapidement , car cette lenteur dans l'utilisation du fonctionnement m'exaspère . état-civil supprimé par la Modération un nul de l'ordi .
A voir également:
- Comment Suprimer des fichiers pHoto ou Clips vidéos sur iPhoto .
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir, (salut m'sieur Chris)
"Un nul de l'ordi" peut quand même apprendre à utiliser un forum et éviter ce genre de terme :"Merci de me répondre rapidement"
Nous ne sommes pas des robots mais de simples humains, qui répondent quand ils ont le temps et s'ils connaissent la réponse au problème posé.
Pour ton problème, je doute que ce soit ta photothèque qui ralenti ton Mac, ce ne serait pas plutôt que le disque dur commence à être trop plein, ou que tu ne fais aucun entretien courant ?
Comme par exemple, utiliser un logiciel d'entretien, tel Onyx.
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
D'autre part, tu es toujours sous Léopard (10.5) es-tu sûr que ton Mac ne peux pas évoluer au-delà ? par exemple, si tu as un processeur Intel (menu pomme/A propos de ce Mac) te le dira, tu pourrais passer au minimum sous 10.6, qui serait plus à même d'accéder à certaines fonctions.
Pense à donner ta configuration : modèle et type de Mac et système d'exploitation, capacité mémoire, etc.
Cordialement
"Un nul de l'ordi" peut quand même apprendre à utiliser un forum et éviter ce genre de terme :"Merci de me répondre rapidement"
Nous ne sommes pas des robots mais de simples humains, qui répondent quand ils ont le temps et s'ils connaissent la réponse au problème posé.
Pour ton problème, je doute que ce soit ta photothèque qui ralenti ton Mac, ce ne serait pas plutôt que le disque dur commence à être trop plein, ou que tu ne fais aucun entretien courant ?
Comme par exemple, utiliser un logiciel d'entretien, tel Onyx.
Il faut télécharger Onyx selon ton OS, ici :
http://www.titanium.free.fr/download.php ,
Après installation
Lance Onyx
-Laisse le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume (nota : cette opération ne peut pas se faire si le disque dur n'est pas journalisé)
-puis donne lui le mot de passe quand il le demande
-ensuite clique sur le bouton "Automation" ?
-coches toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
-cliques sur "Exécuter"
-Redémarres le Mac
© Sanspseudo (Francis)
D'autre part, tu es toujours sous Léopard (10.5) es-tu sûr que ton Mac ne peux pas évoluer au-delà ? par exemple, si tu as un processeur Intel (menu pomme/A propos de ce Mac) te le dira, tu pourrais passer au minimum sous 10.6, qui serait plus à même d'accéder à certaines fonctions.
Pense à donner ta configuration : modèle et type de Mac et système d'exploitation, capacité mémoire, etc.
Cordialement
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Hello, compère :-)