Wifi part, mais ne revient pas.

Fermé
simon18des - 28 déc. 2014 à 07:35
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 29 déc. 2014 à 10:52
Bonjour,

j'ai un macbook pro datant de 2012 (pas celui retina par contre) depuis maintenant plus d'un an. Cependant, depuis une semaine ou deux, mon wifi me lâche constamment, sans revenir par lui-même. Il faut que je m'y re-connecte, et à la longue, ça devient plus que lassant.

À force d'observer, je me suis rendu compte qu'il se déconnecte lorsque le wifi n'est «pas nécessaire». Par exemple, au moment de l'écriture de ce message, je ne navigue pas, donc il se déconnecte. Par contre, si je télécharge un fichier, ou écoute un émission sur netflix, il va fonctionner, jusqu'à temps que l'émission soit chargé, pour ensuite cesser de fonctionner.

Alors voilà, c'est un Macbook pro 2012, sous Yosemite (je ne saurais dire si ce problème de wifi coïnciderait avec la date de l'installation de Yosemite, mais ça ne me surprendrait pas)

Merci de votre aide, car j'en ai bien besoin!
A voir également:

2 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
29 déc. 2014 à 10:52
Bonjour et bonne fêtes,

Alors, vous avez dit Mac et Yosemite, c'est suffisent et connus des techniciens d'Apple et ce bug seras réparer dans une future mise à jours.
J'ai contourné ce bug en repassent sous Maverick en attendent une version de Yosemite stable.

Cordialement David R.
0
joanodada Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 33
29 déc. 2014 à 09:23
Moi j'ai le meme et rien ne m'arrive je pense que c'est plutôt dans préférences systèmes surement une option !
-1