Les sims 3
victor2
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd des sims 3 pour mon pc mais maintenant que je suis passé sur mac il m'est impossible de le réinstaller dessus étant donné qu'il n a pas de lecteur cd, ma question est donc la suivante.
Est-il possible de télécharger légalement ^^ le jeu sans payer de suppléments et sans avoir a utiliser le CD ?
D'avance merci !
Je suis désolé si la question a déjà été posée autre part mais je n'ai rien trouvé. Alors voilà j ai acheté il y a longtemps la version cd des sims 3 pour mon pc mais maintenant que je suis passé sur mac il m'est impossible de le réinstaller dessus étant donné qu'il n a pas de lecteur cd, ma question est donc la suivante.
Est-il possible de télécharger légalement ^^ le jeu sans payer de suppléments et sans avoir a utiliser le CD ?
D'avance merci !
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
non je ne pense pas que se serais possible de le télécharger légalement et gratuit mais on pourrais acheter le lecteur super drive qui relie ta sortir u.s.b vers un lecteur CD mais l'autre problème est que le CD est pour PC donc il ne seras surement pas compatible avec ton mac !
bonne journée
bonne journée
victor2
super merci !! ^^ j ai bien regardé mon cd et effectivement il est compatible avec mac donc je pense que c'est ce que je vais faire en tout cas merci de votre réponse
Bonjour
pas besoin de solution aussi radicale étant donné que le jeu les sims 3 est compatible Pc et Mac donc il te suffit d'acheter un lecteur de disque externe
Cordialement
pas besoin de solution aussi radicale étant donné que le jeu les sims 3 est compatible Pc et Mac donc il te suffit d'acheter un lecteur de disque externe
Cordialement
Bonjour,
Ce que tu peux faire, c'est installer un système Windows sur ton Mac pour ensuite installer le jeu des SIMs ou autre.
Pour cela:
- utilise Boot Camp
- achète un système Windows sur le site de Microsoft (il te faudra indiquer la licence lors de l'installation de Windows) et télécharge Windows.
Pour tout savoir sur Boot Camp, consulte cette documentation:
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
Ritchi
Ce que tu peux faire, c'est installer un système Windows sur ton Mac pour ensuite installer le jeu des SIMs ou autre.
Pour cela:
- utilise Boot Camp
- achète un système Windows sur le site de Microsoft (il te faudra indiquer la licence lors de l'installation de Windows) et télécharge Windows.
Pour tout savoir sur Boot Camp, consulte cette documentation:
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
Ritchi
Autre possibilité: les machines virtuelles (ou comment avoir Mac et Windows):
- VMWare Fusion (payant)
- Parallel Desktop (payant)
- VirtualBox (gratuit)
Windows est alors comme "une application" Mac OS X.
Mais le plus simple ne serait-il pas d'acheter le jeu des SIMS depuis le site The SIMS: il est en promo en ce moment.
Ritchi
- VMWare Fusion (payant)
- Parallel Desktop (payant)
- VirtualBox (gratuit)
Windows est alors comme "une application" Mac OS X.
Mais le plus simple ne serait-il pas d'acheter le jeu des SIMS depuis le site The SIMS: il est en promo en ce moment.
Ritchi