Utiliser Skype sans compte Microsoft c'est possible ?

Fermé
Aude05 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 22 mars 2013 à 20:59
 lol - 31 déc. 2014 à 18:07
Bonjour,
J'utilise une ancienne version de Skype sur Mac sans compte Microsoft et tout marche très bien. j'ai un ami qui souhaite utiliser Skype sur Mac (snow léopard), il a téléchargé Skype et impossible de le faire fonctionner gratuitement, ça le bloque dans les appels téléphoniques payants. Il n'a pas souhaité créer de compte Microsoft, est ce que c'est la cause du problème ? Et je n'arrive pas à trouver sur Internet si oui ou non on peut utiliser Skype gratuitement sans compte Microsoft ? Pourtant avec ma vielle version ça marche ? Merci d'avance de m'éclairer !
A voir également:

7 réponses

Aude05 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 6
23 mars 2013 à 10:21
C'est ce qu'il a fait. En fait on arrive à se parler maintenant (je ne sais même pas ce qui s'est débloqué) mais sa vidéo se désactive dès que la conversation commence. Je lui ai passé mes identifiants, il va sans doute continuer la discussion parce que je n'ai pas tous les éléments. Merci de ton aide !
24
J'ai un portable Windows phone, une version 8.1 est venu sur le portable, soucis qui se pose, je n'arrive plus a télécharger une application sans que le compte Microsoft viens m'embêter or que je n'ai aucun compte il me demande le mot de passe mais je n'en ai pas du tout
0