Problème micro iMac

Fermé
D3FALT - 29 déc. 2014 à 17:44
Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 29 déc. 2014 à 18:55
J'ai un port jack de mon tritton kunai et je la branche sur mon imac le son marche bien mais pas le micro et si j'enlève mon casque c'est la même chose aidez moi sil vous plait merci.
A voir également:

1 réponse

Irpie Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
29 déc. 2014 à 18:55
Bonjour,
Si ton problème est uniquement avec le casque, vérifie que le cable jack que tu utilise est "compatible" (qu'il a trois bande blanche(ou de couleur) sur le connecteur, désolé je ne connais pas les terme technique) car certain cable ne peuvent pas traiter le signal d'un micro.
Sinon il peut arriver que le mac change d'entrée micro dans les réglages, vérifie donc dans tes préférences que le micro sélectionné est le bon. Mon mac change de fois tout seul ces préférences, j'ai donc téléchargé le petit logiciel audioswitcher qui ajout a la barre des tache un icône pour changer rapidement d'entrée ou de sortie audio.
Voila, en espérant t'avoir aidé
Cordialement
0