Vidéos obsolètes

Fermé
ANCOLIE - 22 déc. 2014 à 03:56
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 30 déc. 2014 à 19:12
Bonjour,
Depuis 2 semaines lorsque je veux regarder un vidéo, ils sont presque tous "obsolètes" ce qui était plutôt rare avant. Que faire?
Merci de votre attention.
ANCOLIE

A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
22 déc. 2014 à 04:37
Salut - se pourrait-il que tu te sois procuré ces vidéos via iTune store et que la licence de ceux-ci eut une durée limitée ?

As-tu essayé de changer la date de ton ordi (le mettre en juillet 2014 disons) et redémarrer ?
(ceci dit, c'est juste pour essayer de regarder les dits vidéos car changer la date de l'ordi et désactiver son ajustement automatique peut entrainer des erreurs de certificats lors de la navigation web)
0
Étant donné mon peu de connaissance de l'ordi, je n'ai touché à rien, même pas à la date. Un autre répondant m'a suggéré de réinstaller Adobe Flash Player, celui qui est compatible avec mon MacOS X . et en une minute j'ai pu avoir accès à tous les vidéos que je n'ai pu voir et ce, depuis près de 3 semaines. Je ne comprend pas le pourquoi mais c'était ça la réponse à ma question. Toi, tu vas sûrement le comprendre. Peut-être pourra-t-elle servir à quelqu'un d'autre.Merci tout de même d'avoir prit le temps de me répondre. J'apprécie ton geste de générosité.
ANCOLIE
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
30 déc. 2014 à 19:12
a-ha.. ces vidéos ont-ils l'extention .flv ? ou s'agit-il de vidéos que tu regardes en ligne ?
Car dans ces deux cas, flash peut être nécessaire à ton ordi pour qu'il puisse interpréter les données qui sont ...du flash.

Cliques sur "résolut " près du titre du message initial - ça va aider ceux qui cherchent.
Merci d'avoir copié ta solution ici !
0