Aide pour acceder a suite office for mac 2011
clowngirafe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Je suis un nouveau membre de la communauté MAC. J'ai fait l'achat de la suite office pour mac 2011 et je suis incapable d'accéder, selon les indications fournies, au lieu pour accéder à ma copie de cette suite office.
on écrit dans la procédure d'accéder au site www.officeformac/download et cliquez sur PRISE EN MAIN. je ne vois rien de cela. Merci de m,aider Merci
Daniel
Je suis un nouveau membre de la communauté MAC. J'ai fait l'achat de la suite office pour mac 2011 et je suis incapable d'accéder, selon les indications fournies, au lieu pour accéder à ma copie de cette suite office.
on écrit dans la procédure d'accéder au site www.officeformac/download et cliquez sur PRISE EN MAIN. je ne vois rien de cela. Merci de m,aider Merci
Daniel
A voir également:
- Www.officeformac.com/download
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Web office - Guide