Comment bloquer les chiffres sur le clavier

Résolu
fididicccm Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon Mac book pro, comment bloquer les chiffres autrement que d'enfoncer la touche maj à chaque saisie. J'ai vu des messages sur ce sujet, mais qui datent de 2009/20011 et donc les procédures ne sont plus les mêmes avec Yosémite.
Merci pour votre aide
Frédéric
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Essaie : Préférences systèmes => Clavier => Méthodes de saisie et choisir le clavier Français - numérique
-:)
0
fididicccm Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Annie
J'étais déjà allé dans méthodes de saisie, mais je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur + ( je suis nouveau sur Mac) pour trouver un nouveau menu avec Français numérique.
En tout cas cela va me faciliter la vie, car ce n'était vraiment pas pratique d'enfoncer la touche maj à chaque fois.
Merci aussi pour la rapidité de ta réponse.
Frédéric?
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Contente d'avoir pu te rendre service !
Il ne te reste plus qu'à mettre ton post en Résolu. ;-)
0