Ports USB inactifs sur MacBook
Fermé
Marilor
-
24 nov. 2008 à 23:11
antigoneparis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 09:36
antigoneparis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 09:36
A voir également:
- Port usb c mac ne fonctionne plus
- Nettoyer port usb c - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
3 réponses
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 344
25 nov. 2008 à 11:44
25 nov. 2008 à 11:44
Bonjour,
Quand un accessoire USB est connecté, il faut voir s'il apparaît, donc reconnu, en accédant aux informations système : menu Pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB
Quand un accessoire USB est connecté, il faut voir s'il apparaît, donc reconnu, en accédant aux informations système : menu Pomme/A propos de ce Mac/Plus d'infos/Matériel/USB
antigoneparis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
12 janv. 2015 à 14:07
12 janv. 2015 à 14:07
Bonjour,
Mon problème est similaire à celui de Marilor.
Mes deux ports USB ne fonctionnent plus... J'ai essayé de faire alt+cmd+p+r, rien n'y fait, de créer une nouvelle session sur mon macbook pro et c'est pareil...
Auriez-vous svp un moyen de réparer ce pb car pour changer la carte mère, c'est supra cher... :(
Merci
Mon problème est similaire à celui de Marilor.
Mes deux ports USB ne fonctionnent plus... J'ai essayé de faire alt+cmd+p+r, rien n'y fait, de créer une nouvelle session sur mon macbook pro et c'est pareil...
Auriez-vous svp un moyen de réparer ce pb car pour changer la carte mère, c'est supra cher... :(
Merci
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 16:29
12 janv. 2015 à 16:29
Bonjour,
Souvent ce problème se règle avec un reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Cordialement et bonne chance
Souvent ce problème se règle avec un reset de l'unité de gestion :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Cordialement et bonne chance
antigoneparis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
12 janv. 2015 à 21:09
12 janv. 2015 à 21:09
Merci Francis pour ta réponse mais malheureusement ceci ne règle pas le problème.... :(
antigoneparis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
1
>
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 09:36
13 janv. 2015 à 09:36
Merci, je vais aller me renseigner pour le firewire vers USB...
Encore merci
Encore merci