Fond d'écran

alapacha44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon image fond d'écran disparait à chaque redémarrage du Imac
j'ai copié l'image en question dans "images" sur le disque dur
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour et merci !!!!
0
alapacha44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nouveau sur le site , j'ignore les "règles"
désolé
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

les règles de politesse servent dans la vie courante ....
0
alapacha44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis d'accord
Merci pour la leçon
0

0
alapacha44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même constat que Nathan
Pour ceux qui aurait le même problème et qui ne trouve pas le fichier com.apple.desktop.plist ( inexistant dans mon cas ) il suffit de supprimer le fichier com.apple.systempreferences.plist .
Redémarrer l'ordi et le pb est réglé ! Votre fond d'écran ne changera plus !

je n'ai pas davantage trouvé le fichier indiqué que le fichier précédent
Merci de votre aide
0

lis toute la conversation ...
0