Probleme de mot de passe et reception Mail sur Mac

rikiit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rikiit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un MacBook OS X 10.6.8 et depuis ce matin impossible de me connecter a Mail. Hier j'ai eu un message de Google comme quoi il y avait eu une connexion suspecte, jai donc changer de mot de passe et depuis la réouverture ce matin de mail, jai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur près de "Boite de reception".
Quand je regarde dans "Diagnostic de connexion mail" on me dit les phrases suivantes :

La connexion a ce compte Gmail IMPAP à échoué. Vérifiez le nom d'utilisateur et mot de passe.

La connexion a ce compte SMTP à échoué. Vérifiez le nom d'utilisateur et mot de passe.

J'ai remis plusieurs fois mon mot de passe, impossible, c'est comme s'il n'avait pas été pris en compte hier.
Y aurait-il le messi parmi vous qui aurait la reponse???

Melanie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il y a peut être un petit délai nécessaire pour effectuer les changements ... Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
rikiit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'en sais rien, il me semble que je l'avait deja fait et je n'avait eu aucun problèmes de connexions par la suite...Ce serait bien si ce n'etait que ça;)
0