Probleme de mot de passe et reception Mail sur Mac

Fermé
rikiit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:28
rikiit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:35
Bonjour,

Jai un MacBook OS X 10.6.8 et depuis ce matin impossible de me connecter a Mail. Hier j'ai eu un message de Google comme quoi il y avait eu une connexion suspecte, jai donc changer de mot de passe et depuis la réouverture ce matin de mail, jai un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur près de "Boite de reception".
Quand je regarde dans "Diagnostic de connexion mail" on me dit les phrases suivantes :

La connexion a ce compte Gmail IMPAP à échoué. Vérifiez le nom d'utilisateur et mot de passe.

La connexion a ce compte SMTP à échoué. Vérifiez le nom d'utilisateur et mot de passe.

J'ai remis plusieurs fois mon mot de passe, impossible, c'est comme s'il n'avait pas été pris en compte hier.
Y aurait-il le messi parmi vous qui aurait la reponse???

Melanie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 15:32
Bonjour . Il y a peut être un petit délai nécessaire pour effectuer les changements ... Ce n'est qu'une suggestion . cdlt
0
rikiit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 15:35
Bah j'en sais rien, il me semble que je l'avait deja fait et je n'avait eu aucun problèmes de connexions par la suite...Ce serait bien si ce n'etait que ça;)
0