Préférence système ne fonction pas

Jellybean333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jellybean333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un MacBook Pro 8,1 osx version 10.9.5 .
Après qu'il est planter (il c'est éteint car plus de batterie ) il c'est rallumée avec l'heure et date programmée à l'achat. Impossible de changer l'heure en allant dans preference système ça ne veut pas charger impossible en cliquant sur l'heure directement .
J'ai réparer le disque et essayer de le remettre à zéro mais c'était impossible même avec les cd installation je ne pouvais cliquer sur le disque dur .Du coup safari ne fonctione pas Firefox aussi ainsi que l'Apple store pour la mise jour . J'ai essayer tout c à quoi je pouvais penser mais je deviens d'espérer .

En espérant que vous pourrez m'aider

1 réponse

Jellybean333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup c'est régler j'ai laisser le mac ce décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne et quand ça c'est rallumer c'était bon . Il a pourtant été redémarré plusieurs fois .
0