Installer un disque dur SSD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais installer un disque SSD sur mon Macbook fin 2007. Je sais que ça prend un disque SATA - 2,5" - 9mm.
Un SSD 2,5" - 7mm serait-il compatible?
De plus comme je l'ai mentionné, mon Macbook est en SATA tout court et non en SATA2 ou SATA3.
Le disque dur présent sur ce Macbook est un Intel ICH8-M AHCI. La vitesse de liaison et la vitesse de liaison négociée sont de 1,5 Gigabit chacune. Je ne comprends pas grand-chose à ça mais si ça peut vous aider à m'éclairer.
Dans mes recherches je vois la plupart du temps des disques SATA2 ou SATA3 ou bien SATA 6Gbps.
Donc j'aimerais savoir si on peut installer un SATA2 ou SATA3 - 7mm sur ce Macbook. Sinon quels sont vos conseils?
Merci à l'avance pour vos réponses.
J'aimerais installer un disque SSD sur mon Macbook fin 2007. Je sais que ça prend un disque SATA - 2,5" - 9mm.
Un SSD 2,5" - 7mm serait-il compatible?
De plus comme je l'ai mentionné, mon Macbook est en SATA tout court et non en SATA2 ou SATA3.
Le disque dur présent sur ce Macbook est un Intel ICH8-M AHCI. La vitesse de liaison et la vitesse de liaison négociée sont de 1,5 Gigabit chacune. Je ne comprends pas grand-chose à ça mais si ça peut vous aider à m'éclairer.
Dans mes recherches je vois la plupart du temps des disques SATA2 ou SATA3 ou bien SATA 6Gbps.
Donc j'aimerais savoir si on peut installer un SATA2 ou SATA3 - 7mm sur ce Macbook. Sinon quels sont vos conseils?
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installer un disque dur SSD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
Un peu de lecture et tu sauras tout ;-)
Un peu de lecture et tu sauras tout ;-)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup dede74000 pour ta réponse et ton lien. Je vais regarder ça plus tard quand j'aurai la tête reposée et te reviens là-dessus.