E_mail

Résolu
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une fausse manoeuvre, j'ai effacé mes Mails. Pas mis dans la corbeille, non supprimés, oui, je sais ..
Si quelqu'un peut m'indiquer comment les retrouver, merci d'avance.
Cordialement.
Jak

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici les principaux logiciels permettant de récupérer des fichiers à condition que l'espace disque utilisés par ces fichiers n'ait pas été ré-utilisé par de nouveaux fichiers:
- Data Rescue
- Disk Warrior
- FileSalvage
- PhotoRec.
Pour les logiciels payants cités ci-dessus, il y a souvent une version d'essai qui te permettront de savoir si ils peuvent ou non récupérer des choses.

Sache que plus tu utilises ton Mac, plus les chances de perdre définitivement les fichiers effacés sont grandes car le Mac va à un moment donné utilisé l'espace disque considéré comme libre mais qui contient pourtant encore tes données effacées.

Ritchi
0
jakherjak Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour vos conseil qui vont m'être bien utile.
Bonne journée.
Cordialement
0