Diviser Ecran sur Mac
Résolu
MEEEustache
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MEEEustache Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MEEEustache Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récemment d'acheter un cable HDMI me permettant d'afficher mon écran d'ordinateur sur ma télé.
Ce faisant, je me demandais s'il était possible d'avoir d'un coté, un film lancé sur l'ordinateur (s'affichant sur la TV) , et d'un autre, n'importe quel autre programme informatique(s'affichant sur l'écran Mac cette fois) .
De façon à pouvoir regarder un film sur la TV en triant des photo sur l'ordi par exemple.
Merci de tout élément de réponse !
Je viens récemment d'acheter un cable HDMI me permettant d'afficher mon écran d'ordinateur sur ma télé.
Ce faisant, je me demandais s'il était possible d'avoir d'un coté, un film lancé sur l'ordinateur (s'affichant sur la TV) , et d'un autre, n'importe quel autre programme informatique(s'affichant sur l'écran Mac cette fois) .
De façon à pouvoir regarder un film sur la TV en triant des photo sur l'ordi par exemple.
Merci de tout élément de réponse !
A voir également:
- Diviser Ecran sur Mac
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
malheureusement les seules proposition issues de l'icône en haut a droite sont :
- desactiver la recopie video du moniteur
- Faire correspondre la taille de l'écran à : écran integré / moniteur TV
Merci beaucoup !!!!
Bonne soirée !!!