Problème port USB MacBook Pro

Fermé
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 12:50
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 16 févr. 2015 à 13:06
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 13" datant de début Aout. Aujourd'hui en y branchant mon iPod Touch 4 ème génération, un message apparait sur mon iPod "la recharge n'est pas gérée sur cet accessoire". Ce message apparait soit directement, soit après quelques minutes. Une fois que ce message apparait, l'iPod disparait d'iTunes. Parfois ce message réapparait après que j'ai appuyé sur "Ok" sur l'iPod.
Avec le même câble et le même port je viens de brancher un iPod classique dernière génération, la recharge et la synchronisation se font parfaitement. (donc ce ne serait pas le câble pour moi)

De plus, il m'est déjà arrivé que ma souris branchée par USB ne soit d'un coup plus détectée et que je doive la débrancher et rebrancher.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qu'on pourrait faire?

PS: parfois le trackpad ne répond plus à l'ordre "des 4 doigts" pour passer d'un bureau à l'autre et je dois redémarrer mon ordi pour que ça fonctionne à nouveau. Mais le clavier me permet de le faire via mission control. Serait-ce lié?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
16 févr. 2015 à 13:06
Bonjour,

Quelle et la puissance de chaque ipod ?
Si le problème se produit avec d'autres accessoires USB, il est possible qu'il y ait un problème sur la carte mère et, comme le MBP est sous garantie et, que d'autres problèmes existent, peut-être serait-il bon de le faire contrôler par un centre agréé Apple.
0