A voir également:
- Installation de skype 6.15.0.335 sur Mac OS X 10.8.5
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Le lien que je t'ai donné dans l'autre discussion, dois te faire télécharger la version 7.2 et non la 6.15 ?
Le lien que je t'ai donné dans l'autre discussion, dois te faire télécharger la version 7.2 et non la 6.15 ?
Bonjour,
Vous auriez du continuer sur votre premier post, en utilisant la fonction "ajouter un commentaire"
Allez donc sur cette page et téléchargez cette version : Skype 6.9.0.517
Avez-vous pensé à créer un compte ?
Vous auriez du continuer sur votre premier post, en utilisant la fonction "ajouter un commentaire"
Allez donc sur cette page et téléchargez cette version : Skype 6.9.0.517
Avez-vous pensé à créer un compte ?
Pas normal...
Le site est clair sur ce point. Même une plus ancienne version de Mac OS est valide :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Je vais tester moi même après démarrage depuis un volume OS 10.8 (je dois avoir, un disque externe sous cet OS)
Le site est clair sur ce point. Même une plus ancienne version de Mac OS est valide :
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Je vais tester moi même après démarrage depuis un volume OS 10.8 (je dois avoir, un disque externe sous cet OS)
Je viens à l'instant de démarrer mon Mac sous OS X 10.8.5, une partition quasiment vierge sur un disque externe, et j'ai demandé le téléchargement depuis la page officielle de Skype, et effectivement, le site Skype doit reconnaître la version OS X précise, car il m'a téléchargé la version 6.15, et cette version fonctionne parfaitement sous OS X 10.8.5, donc il doit y avoir un autre problème. Peut-être une réparation du disque, des permissions, des services de lancements avec Onyx ?

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
depuis que le site CCM est modifié, il y a des bugs de ce style, dans ce cas, j'ai vu que si tu fais un clic droit sur l'image pour demander à "Copier le lien", et qu'ensuite tu colles ce lien dans la barre d'adresse du navigateur web, tu as l'image en grand... ou encore, "Ouvrir le lien dans un autre onglet"..