Mise a jour appli iPad
SDA816
-
Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
Depuis 2 mois je ne peux plus faire mes mises à jours ni telecharger d'application,il me demande mon mots passe je le tape il cherche la mise a jour 15 seconde et plus rien pas de mise a jour j'ai réessayer plusieurs fois rien,mot de passe ok car si erreur il le signale.Auriez vous une idée merci
Depuis 2 mois je ne peux plus faire mes mises à jours ni telecharger d'application,il me demande mon mots passe je le tape il cherche la mise a jour 15 seconde et plus rien pas de mise a jour j'ai réessayer plusieurs fois rien,mot de passe ok car si erreur il le signale.Auriez vous une idée merci
A voir également:
- Mise a jour appli iPad
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Essaie de désinstaller l'application en question et de la résintaller completement.
Essaie de désinstaller l'application en question et de la résintaller completement.
SDA816
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Déjà essaye et du coût j'ai perdu l'appli car meme pour les nouvelles appli meme chose demande du code et plus rien.
Ornisha
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
15
Va dans les réglages, deconnectes ton compte de l'appstore et reconnectes le et voit ce qu'il te dit.
SDA816
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Ornisha
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
Pareil il me demande mon mot passe
Ornisha
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
15
Il y a donc un probleme de mot de passe... change le sur https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
SDA816
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais déjà fait