Mise a jour appli iPad

SDA816 -  
Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
Depuis 2 mois je ne peux plus faire mes mises à jours ni telecharger d'application,il me demande mon mots passe je le tape il cherche la mise a jour 15 seconde et plus rien pas de mise a jour j'ai réessayer plusieurs fois rien,mot de passe ok car si erreur il le signale.Auriez vous une idée merci
A voir également:

1 réponse

Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Essaie de désinstaller l'application en question et de la résintaller completement.
0
SDA816 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essaye et du coût j'ai perdu l'appli car meme pour les nouvelles appli meme chose demande du code et plus rien.
0
Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Va dans les réglages, deconnectes ton compte de l'appstore et reconnectes le et voit ce qu'il te dit.
0
SDA816 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil il me demande mon mot passe
0

Il y a donc un probleme de mot de passe... change le sur https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
0
SDA816 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais déjà fait
0