Les discussions
Macbook air 13 écran noir avec planisphère demande réseau wifi.
Bonjour, le forum j'ai besoin d'aide SVP j'ai voulu réinitialiser MacBook Air 13 et Par une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon disque dur ...
Convertir une vidéo mp4 en format dvd pour voir sur un écran tv
Bonjour, Je souhaiterais convertir des vidéos MP4 pour mettre sur un dvd normal pour la télévision. Merci de me donner la marche à suivre....
Comment récupérer mon 2ème dd interne éjecté par erreur
RésoluBonjour, J'ai éjecté par erreur mon 2ème disque dur interne de stockage. Il n'apparaît plus sur mon bureau. Comment le récupérer svp ? Merci d'...
Problème formatage disque dur externe mac/pc
RésoluBonjour, comme annoncer dans le titre , j ai un soucis lors du formatage de mon disque dur externe afin de le rendre compatible pour mac/pc . ...
Disque dur portable "seagate expansion portable drive" 500gb
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2015 ...sans soucis informatiques ;-) Je viens de recevoir un "Seagate expansion ...
Installation de mp navigator pour une imprimante mp 980
Bonjour, Quand j'ouvre l'application MP navigator sur mon nouvel Imac, on me réclame d'installer lépiote. Comme je ne connais pas grand chose... j...
Itunes macbook pro et iphone 4
Bonjour, iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone «XXX» car la session de l'appareil a expiré.Que dois-je faire ? Configuration: Mac OS X (10.9....
Icloud
Résolubonjour , bonsoir j'ai supprimé par mégarde mon compte iCloud sur un de mes appareil... comment le ré-installer ? merci d'avance
Problème audacity
sur Mac je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity à partir de Youtube ce que je peux faire sur Windows. Comment puis je faire ?
Je n'arrive pas a formater mon mac
Bonjours, J'ai acheter un MacBook 10.5.6 blanc d'occasion mais le problème je veut le formater avec le cd que j'ai ( Mac OS X install DVD ) mais qu...
Zoo tycoon 2 gratuit pour mac svp
Bonjour, Je cherche un site oû je pourrai télécharger Zoo Tycoon 2 mais pour mac (dmg) et en francais si possible. Merci de me répondre le plus vit...
Mise à jour impossible ? macintosh
Bonjour ! Je suis sur un macintosh depuis maintenant 3 ans, tous s'est bien passé jusque là. Jusqu'à ce qu'un logiciel me dise : Impossible d'ouvri...
Je n'arrive pas a envoyer des mails via hotmail
bonjour je n'arrive pas a repondre a mes mail, c'est a dire quand je clique sur répondre je n'arrive pas a ecrire ou a coller un lien que je viens ...
Changer le nom de l'admin sur macbook air
Bonjour, Je possède un MacBook Air 13". Mon père m'ayant installer mon ordinateur, il a créé la session admin à son nom. Comme il avait oublié que...
Pourquoi mon mac rame énormément ?
Bonjour, MON MAC OS X VERSION 10.5.8 RAME ÉNORMÉMENT LE SABLIER RAME POUR RIEN PARFOIS MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Rappeler message dans outlook pour mac
Bonjour, est-ce possible de récupérer un message envoyé par erreur dans Outlook pour Mac sachant que je n'ai pas la fonction "Actions - rappeler le me...
Ipad 2 os 4.3.5
Bonjour, Alors j'essaie de mettre à jour l'ipad2 de ma mère et c'est assez galère. Dans les réglages général, pas d'options de mise à jour. Je ...
Réexpédier mes mails vers une autre boite de réception
Bonjour, J'ai changé de boite de réception et je souhaiterais envoyé tous les mails que j'ai reçu (avec leurs pièces jointes) vers ma nouvelle boi...
Ecran bleu bloqué sur macbook pro
Bonsoir, Mon écran s'est figé sur mes applis. J'ai tenté cmd+ alt +esc mais rien ne s'est passé. Au bout de 40 min environ il s'est figé sur un écra...
Fond d'écran inchangeable
Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook pro, depuis quelques jours mon fond d'écran s'est remplacé automatiquement par un fond bleu, et depuis imp...
Deplacer bibliothèques iphoto et aperture
Bonjour, comment faire pour déplacer des bibliothèques photos d'aperture et iphoto du disque dur machine/mac vers un disque dur externe ? Je ne...
Créer une sauvegarde programmée
Bonjour, J'ai deux disque durs externes d'1To chacun (#1 et #2). Sur le premier -- #1 -- je suis en train de transférer tous mes fichiers multi...
Supprimer compte icloud
Fermébonsoir a tous suis un jeune camerounais j ai un i phone 5c et5S qui ont des comptes i cloud je les ai eu en occassion mais j arrive pas a les utilise...
Barre d'outil sur macbook air
Bonjour, j'ai une grosse question qui m'agace profondément. J'ai un tout nouveau Macbook Air et au début tout fonctionnait très bien, mais j'ai du app...
Carte mémoire photos avalée
bonsoir. J'ai un Mac 21 pouces - Lion 10.7.5 - pour télécharger des photos sur mon Mac. j'introduis la carte mémoire, et là elle est avalée subiteme...
Formater un disque dur externe
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et je dois le formater sous mac en fat. Dans l'utilitaire de disque quelle fonction je dois séle...
Modification document jpeg ou pdf
Bonjour, Je souhaite modifier le plan d'un bâtiment (ajouter des prises électriques, mettre des couleurs à certaines pièces...) que j'ai aux forma...
Mail > smtp free déconnecté
RésoluBonjour à vous, Voila plusieurs jour que MAIL ne veux plus envoyer de mail. L'application me met le message suivant : " La connexion free.fr SMT...
Probleme clavier macbook pro 13"
Bonjour, Depuis quelque semaines maintenant, j'ai un problème d'ordre majeur qui se passe sur les caractère de mon clavier... je m'explique. Lorsq...
Imac écran figé sur minecraft. help svp
Bonjour, Aujourd'hui tout comme un autre jour habituel, j'allume mon IMac qui date de 2007 je crois, lance Minecraft et redimmensionne la fenetre du ...
Impossible booter sur mon disque dur, yosemite, mac pro 2009
Commençons par les politesses: Bonjour, bonne année, s'il vous plaît, merci de lire ce post... Et finissons par le message: N'ayant pas trouv...
Plus de connection internet quand cyberghost est activé !
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.95 j'utilise Cyberghost depuis 1 an sur PC... j'ai décidé de l'installer sur ...
Copier coller un lien vers adresse url
Bonjour, Lorsque je copie/colle un lien avec une adresse https:// .... (que ce soit avec le menu édition ou clic droit de la souris), le lien ne f...
Mise à jour mac
Bonjour, je dispose d'un vieux mac (processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo avec 2,5Go de mémoire) et Mac OS 10 snow leopard installé. Je voulais savoir ...
Comment decontourne le icloud sur mon ipad?
FerméBonjour, bsr, j'ai mon Iapad2 , j'arrive plus désactive le iCloud , j'ai tout oblige mes code, comment faire pour change mon compte svp Confi...
Recherche bon logiciel de téléchargement de musique
Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche un bon logiciel de téléchargement de musique gratuit tel que songr mais en version mac. Avez-vous quelqu...
Pub qui infectent safari et firefox
RésoluBonsoir, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un souci sur le mac de mon conjoint. Habitué aux PC je suis d'habitude bien plus vigilant...
Clé usb très lente sur macbook
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis aujourd'hui, ma clé usb est très très lente sur mon Mac. Déjà pour afficher les dossiers, cela prend b...
Problème deezer/facebook/flashplayer
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour OSX, je ne peux plus lire de vidéos sur Facebook et ne peux surtout plus écouter de la musique ou naviguer s...
Convertir fichiers nco en jpg en grand nombe
Bonjour, Merci à francis d'avoir indiqué que les fichiers .nco sont des fichiers compressés par Nero, que l'on peut donc rebaptiser en .zip afin d...
Comment effacer un cdr ou cdrw sur mac osx ?
Résolusi je grave une " musique" ou une photo le cdr ou cdrw se clôt automatiquement "on me dit d'en prendre un neuf....je n'ai pas de logiciel autre que ce...
Convertir fichier .nco en .jpg sur mac
Bonjour, J'avais sauvegardé sur un PC de nombreux fichiers photo qui sont actuellement en .nco Je voudrais les convertir en .jpg mais je ne peux ...
Impossible d'imprimer sur hp c4680 à partir du mac book pro
Bonjour, J'ai un mac book pro, je n'arrive plus à imprimer sur l'imprimante HP C 4680, le message qui s'affiche est "imprimante hors ligne", pou...
Formater mon mac os x 10.6.8
Bonjour, y a pas longtemps j'ai acheter un Mac OS X 10.6.8 blanc d'occasion mais je voudrais le formater car il et remplit et il beug et vue que je n...
Comment supprimer publicités sur mac os
RésoluBonjour, j'ai toujours ce genre de pub qui s'affiche sur n'importe quelle site.. La par exemple je suis sur un site de chicha, je vais avoir des pu...
Perte de dossiers suite transfert
Bonjour à tous, avant tout c'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère donc votre indulgence si je me suis trompé de rubrique. J'ai v...
Problème démarrage bureau envahi icônes suite manip
au secours suite à une mauvaise manip mon bureau est envahi de wav donc au démarrage je n 'est plus que cela est il est lent voir bloqué je vou...
Ipad : transférer des vidéos sans itunes
Bonjour, je desirais savoir comment transferer des videos qui ne sont pas sur itunes de mon mac sur l'ipad le mac semble trop anciens pour que...
Problème de clavier macbook pro
Bonjour, je vis au mexique et le disque dur de mon macbook a laché; Après réparation, mon clavier n'est plus le même et je ne plus utiliser les ch...
Transfert contacts
Bonjour, Je souhaite transférer sur Mac (neuf "Air 13") mes contacts actuellement sur PC Quelle procédure suivre Merci Configuration: Win...