[Mac] Logiciel Filmer Sa Tête
BlackPheonix987
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche actuellement un logiciel capable de filmer ma tête grâce à la caméra intégrée à mon Mac. J'ai déjà screenflow mais quand je me filme, ma tête est franchement énorme et quand j'essaye de la redimensionner, ça devient catastrophique... Si vous avez une idée de logiciel ou un moyen de corriger la taille, je prend!
Merci d'avance,
Black
Je recherche actuellement un logiciel capable de filmer ma tête grâce à la caméra intégrée à mon Mac. J'ai déjà screenflow mais quand je me filme, ma tête est franchement énorme et quand j'essaye de la redimensionner, ça devient catastrophique... Si vous avez une idée de logiciel ou un moyen de corriger la taille, je prend!
Merci d'avance,
Black
A voir également:
- [Mac] Logiciel Filmer Sa Tête
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Dans screenflow, tu dois avoir un menu préférences, qui permet les réglages ! screenflow ouvert, menu screenflow/Préférences, normalement, je ne connais pas.
Sinon, utilises QuickTime, il sait faire ça.
Dans screenflow, tu dois avoir un menu préférences, qui permet les réglages ! screenflow ouvert, menu screenflow/Préférences, normalement, je ne connais pas.
Sinon, utilises QuickTime, il sait faire ça.
J'ai essayé d'aller dans les préférences mais je ne trouve pas du tout ou serait les options de vidéo...