Kodak easyshare et MacBook

Fermé
mariedessaint Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 03:16
mariedessaint Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 11:31
Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air juste avant de partir en vacances. Avant je travaillais avec un PC. J'ai pris des photos avec mon appareil Kodak easyshare, modèle assez ancien et Kodak indique sur son site qu'il ne fournit plus le logiciel de transfert des photos vers un Mc.
J'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Quelqu'un a t-il un truc? Sinon je dois attendre la fin de mon voyage pour faire le transfert sur mon PC.
C'est vraiment dommage que Kodak nous laisse comme cela en plan. Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
14 févr. 2015 à 09:24
Bonjour,

Vous avez essayé avec "transfert d'images" qui se trouve dans le dossier Applications ?
Vous branchez votre APN, vous lancez Transfert d'images et, vous devriez pouvoir les transférer.
Depuis iPhoto, ça ne fonctionne pas ? vous ouvrez iPhoto/menu iPhoto/Préférences générales et vous cochez le choix de l'application dans la fonction "quand un AppareilPN est connecté, ouvrir"
0
mariedessaint Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 11:31
Merci beaucoup! Oui j'ai essayé cela et ça ne fonctionne pas. Il y a toujours ce messages que mes photos ne sont pas reconnues. Elles sont toujours dans mon appareil photos!!!! Une chance. Mais je vais essayer encore en suivant votre démarche pas a pas.
Et si ça fonctionne je vous le dirai, bien sur. Merci encore!
0