IMac VS Macbook

Fermé
iMacMacbookBno - Modifié par iMacMacbookBno le 8/05/2015 à 22:15
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 9 mai 2015 à 00:00
Bonjour, possédant un Ordinateur sous Windows , je vais m'achetez un ordinateur d'Apple :) !! pour moi , le principe et simple , je veux juste : Pas de bug si on télécharge beaucoup d'applications , pouvoir filmer son écran Mac/iMac , jouez a des jeux , et encore une fois , PAS DE BUG ! , car mon ordinateur met 30 minutes a ouvrir un fichier , et il bug ! Alors j'aimerais savoir lequel est meilleure au niveaux "PAS DE BUG" entre l'iMac ou le macbook ! MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT . Merci les ami(e)s :)

A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
Modifié par KFantomas le 9/05/2015 à 00:02
C'est pareil, c'est presque le même matériel, c'est aussi """"puissant"""" l'un de l'autre, c'est le même système. Voit juste si tu veux un portable ou un pc de bureau. Et les Macs ont des bug hein, faut pas croire que tout est rose, sur Mac, il y a aussi des bugs comme sur Windows, certe moins, mais il y en a aussi.
0