Plantage de bureau

lampefallmboup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lampefallmboup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai changé l'écran de mon mac . mais depuis cela il se trouve que mon ordinateur se plante souvent au démarrage. Qu'est ce que vous me conseillez pour résoudre mon problème ?

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour apporter une réponse valable, il nous faut connaître toutes les caractéristiques de ton Mac car, nous ne sommes pas devins et, nos boules de cristal, sont défaillantes.
Si tu ne sais pas comment trouver les informations, menu pomme/A propos de ce Mac, donnera le principal, pour des détails, clic sur "plus d'infos" puis sur Matériel et copie les informations ici.

Tu auras cette fenêtre :

0
lampefallmboup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur : 2.13 Ghz Intel Core duo
Mémoire : 4Go 667 MHz DDR2 5SDRAM
0
lampefallmboup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à signaler que que c'est un OS X 10.6.8
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Mais, tu ne dis pas de quel type de Mac il s'agit ! si tu as branché un moniteur c'est donc un Mac mini ou un Mac Pro !
Si tu avais suivi mes conseils, tu aurais cliqué sur "plus d'infos" puis sur "matériel" et je n'aurais pas été obligé de venir de reposer la question!!!
0

voila ce que j'ai vu
verssion du systéme : MAC OSX 10.6.8 ( 10K549 )
version du noyau : Darwin 10.8.0
volume de démarrage : macintosh HD
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > lampefallmboup Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas sur cette page : https://www.apple.com/fr/mac/
Et tu me dis quel est ton Mac et de quelle année il est.
0