Ajouter le SSD à sauvegarder dans Time Machine
Fermé
augustin_60
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
10 mai 2015 à 13:19
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 19:13
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 19:13
A voir également:
- Time machine ssd
- Time machine - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 15:07
10 mai 2015 à 15:07
Bonjour,
Dans Préférences système / Time Machine / Options... vous avez la liste des disques exclus de la sauvegarde. ce SSD doit y être, sélectionnez le et cliquez sur le signe "-" pour le retirer des exclusions.
cordialement
Dans Préférences système / Time Machine / Options... vous avez la liste des disques exclus de la sauvegarde. ce SSD doit y être, sélectionnez le et cliquez sur le signe "-" pour le retirer des exclusions.
cordialement
augustin_60
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
10 mai 2015 à 15:48
10 mai 2015 à 15:48
Bonjour,
Merci mais le SSD ne se trouve pas dans la liste des disques exclus de la sauvegarde.
Merci mais le SSD ne se trouve pas dans la liste des disques exclus de la sauvegarde.
Alors, je ne vois pas... le principe est toujours le même, c'est à dire que par défaut les disques autres que le disque de démarrage sont dans la liste d'exclusion, pour les sauvegarder, il suffit de les sélectionner et cliquer sur le signe -
Pour cela, les disques externes doivent être connectés évidemment, peut-être est-ce différent pour un SSD ? je n'ai pas pu le tester vu que je n'en possède pas...
Pour cela, les disques externes doivent être connectés évidemment, peut-être est-ce différent pour un SSD ? je n'ai pas pu le tester vu que je n'en possède pas...