Ajouter le SSD à sauvegarder dans Time Machine

Fermé
augustin_60 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 10 mai 2015 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 19:13
Bonjour,

J'ai installé un SSD sur mon mac et souhaiterai faire un back up de celui ci avec Time Machine, mais il me propose de faire un back up du disque dur HD seulement.

Comment est-ce que je peux rajouter le SSD comme disque à sauvegarder?

Merci,

Augustin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 15:07
Bonjour,

Dans Préférences système / Time Machine / Options... vous avez la liste des disques exclus de la sauvegarde. ce SSD doit y être, sélectionnez le et cliquez sur le signe "-" pour le retirer des exclusions.

cordialement
0
augustin_60 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
10 mai 2015 à 15:48
Bonjour,

Merci mais le SSD ne se trouve pas dans la liste des disques exclus de la sauvegarde.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 19:13
Alors, je ne vois pas... le principe est toujours le même, c'est à dire que par défaut les disques autres que le disque de démarrage sont dans la liste d'exclusion, pour les sauvegarder, il suffit de les sélectionner et cliquer sur le signe -
Pour cela, les disques externes doivent être connectés évidemment, peut-être est-ce différent pour un SSD ? je n'ai pas pu le tester vu que je n'en possède pas...
0