Réinstallation OS X Yosemite impossible

Résolu
Badouix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Badouix -
Bonjour,

J'ai formaté mon Mac mini pour lui donner un coup de jeune, j'ai voulu réinstaller OS X Yosemite depuis le command + R en le démarrant mais lorsque je réinstalle, et que l'on me demande mon ID Apple et mon mot de passe, on me dit que "Cet article est momentanément indisponible", cela fait déjà plusieurs jours et je ne trouve pas de solution à mon probleme et je ne trouve pas d'autre cas comme le mien sur d'autre forum.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Afin de ne pas retomber dans ce problème (télécharger d'abord Maverick pour ensuite installer Yosemite), je te suggère d'appliquer ceci:
Créer une clé USB OS X 10.10

Ainsi, la prochaine fois, tu pourras ré-installer Yosemite sans rien de voir télécharger.

Ritchi
3
Badouix

OK merci ;-)
0
matthic Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Avez-vous essayé de nouveau ? Il se peut que l'iTunes Store soit indisponible pendant quelques minutes...
Votre Mac mini a-t-il 2 Go de mémoire minimum ?
0
Badouix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai essayé avec le alt cmd R et la il installe os x maverick et il y a pour 18h de telechargement . Il y a 4 go
0
matthic Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Badouix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous effacé le disque dur dans l'utilitaire de disque pour refaire une installation complète ? Et il installe Maverick sans vous laisser le choix d'installer Yosemite ?
0
Badouix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai effacé le disque dur dans l'utilitaire de disque avec command +R en démarrant et avec alt + command + R je n'est pas eu le choix pour L'OS a installer
0
matthic Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Badouix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l'installation de Mavericks et faire ensuite l'installation de Yosemite. C'est un Mac Mini de quelle année ?
0

Ok 2012 mais il tombe toujours en veille et le telechargement ne bouge pas de beaucoup
0