Imprimante lexmark X1100
siriussirius22
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
siriussirius22 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siriussirius22 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise cette imprimante depuis longtemps sans problèmes et là elle ne veux plus rien savoir j'ai tout désinstallé et impossible de la réinstaller le mac refuse le cd
merci de me venir en aide
j'utilise cette imprimante depuis longtemps sans problèmes et là elle ne veux plus rien savoir j'ai tout désinstallé et impossible de la réinstaller le mac refuse le cd
merci de me venir en aide
A voir également:
- Imprimante lexmark X1100
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Si le Mac refuse le CD, tu peux avoir deux problèmes :-(
Refuse-t-il tous les CD ? Ce serait un souci en soi... Sinon, ton CD Lexmark est peut-être abimé.
Pour ton imprimante, tu devrais pouvoir charger les logiciels et pilotes nécessaires sur le site de support de Lexmark.
Si le Mac refuse le CD, tu peux avoir deux problèmes :-(
Refuse-t-il tous les CD ? Ce serait un souci en soi... Sinon, ton CD Lexmark est peut-être abimé.
Pour ton imprimante, tu devrais pouvoir charger les logiciels et pilotes nécessaires sur le site de support de Lexmark.
Sur la première page du site en anglais,tu trouves vers le haut à droite, un petit drapeau annoté "Change region". Si tu cliques dessus, tu aboutis sur le site en français ;-)
Jette un œil sur le support de Lexmark.
là je viens de réessayer et de nouveau il éjecte le cd