Macintosh hd mot de passe lors du demarrage [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38694
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour tout le monde ,
Je surfais sur Internet nickel sir mon Mac , je reçois un appel sur mon tel auquel je réponds je reviens sur mon Mac et HOOOP on me demande le mot de passe de Macintosh HD , sachant que normalement je n'ai jamais eu à entrer un mot de passe :o

Je ne sais pas quoi faaire et j'ai besoin de travailler dessus !!!
Help me pleaaase

2 réponses

Messages postés
20363
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2021
5 630
Bonjour,

Je t'invite à lire ceci:
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Ritchi
Messages postés
38694
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
10 973
Bonjour

Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et ultérieurs, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

https://support.apple.com/fr-fr/macos

http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

NB : les différents modes clavier possibles, Français, Français numérique, Azerty, Qwerty etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe


je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis