Utiliser un lecteur CD ou DVD externe Transcend

johncarre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à utiliser un lecteur CD externe de la marque Transcend sur mon mac afin d'importer des musiques de CD sur Itunes.
Le lecteur se branche en USB, le CD "tourne" bien dedans, je l'entends mais il ne se passe rien sur mon mac (ni sur le bureau ni dans Itunes), une idée de ce qu'il faut faire?
J'ai vérifié, ce lecteur est bien compatible sur Mac donc normalement je peux l'utiliser.
Merci d'avance pour votre aide.

Mac Book pro 2014
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Depuis le Finder/menu Finder/Préférences et vérifier que les cases d'affichage, sur le bureau, des éléments souhaités, sont bien cochées, sinon le faire et, tu devrais voir sur le bureau les CD/DVD insérés dans le lecteur.
0
johncarre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis allé et les éléments "disques durs externes", "CDs, DVD, et Ipod" étaient déjà cochés.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Quelle est la référence de ce lecteur ?
0