Probleme TOUCHES CLQVIER
Résolu
EBELYNE
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
I;QC 10<5
LETTRES DU CLQVIER NE CORRESPONDENT PLUS
PROBLE;ES POUR ECRIRE
REGLQGE SVP
HELP HELP
;ERCI
I;QC 10<5
LETTRES DU CLQVIER NE CORRESPONDENT PLUS
PROBLE;ES POUR ECRIRE
REGLQGE SVP
HELP HELP
;ERCI
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
8 réponses
-
Merci bcp pour la réponse
En fait je suis allée dans préference systeme, menu (saisie) et j'ai changé la langue. qui était en américain
Au plaisir
Ebelyne -
Bonsoir, "jeqnne" alias jeanne,
Tu es en clavier QWERTY et non AZERTY comme le sont la plupart des claviers francophones. Pour changer cela :
- Menu Pomme > Préférences système > International.
- Onglet Saisie :
* dans le haut de la fenêtre, coche au besoin "Palette de caractères" et "Visualiseur de clavier"
* en dessous, coche "Français" et décoche ce qui est coché.
* en bas, coche "Afficher le Menu Saisie dans la barre des menus".
En principe, tu devrais avoir retrouvé un clavier avec les caractères à la bonne place. Tu auras, de plus, un menu supplémentaire dans ta barre des menus. Il est représenté par un drapeau français et t'offriras :
- le visualiseur de clavier pour voir la polce en cours et l'effet des touches spéciales,
- la palette de caractères qui te permet d'insérer des caractères spéciaux (??ð¥?...) ou des caractères étrangers (???...) dans tes oeuvres.
Cordialement. -
-
-
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir... Ce sont les touches qui ne marchent plus sur votre clavier ? Votre premier problème est la correction ! Voyez :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Ceci étant dit, nous avons tous des problèmes. Exposé ainsi, pourriez-vous nous aider ? Non ! Problèmes d'argent, de cœur, de droit, de famille ? Comment décider d'une réponse si vous ne le savez pas ? Il en est de même pour votre clavier. Vous ne dites pas :
- quel modèle de Mac vous avez,
- quel système est installé,
- et, pire que tout, quel est le problème !
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dafonfon, merci de tout coeur, je viens de réparer ma fausse manip grâce à toi ! Ai fais rechercher clqvier et suis tombée direct sur cette discussion pour mac alors que j'ai un PC.
-
-