Problème de scrennflow
Xelofire
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi quand j'ai essayé de faire mais les paramètres de ma vidéo que je devait poster sur YouTube la vidéo et le son n'était pas ensemble même si screen flow marqué qu il c'était ensemble en plus juste avant de commencer à faire les paramètres comme le début et voilà j'ai sauvegarder la vidéo mais dès que j'ai essayé d'aller sur la sauvegarde de ma vidéo il ne retrouvait pas le fichier et ça m'a fait ça pour 1 autre video en tous j'ai perdu quatre heures juste pour avoir rien du tout puisqu'au final je n'avais plus mes vidéos est-ce que vous pouvez m'aider merci ?
2 réponses
Bonsoir,
Pour pouvoir t'aider, avec un tel galimatias d'explications, il faut être fort ! bon courage les amis ;-)
Pour pouvoir t'aider, avec un tel galimatias d'explications, il faut être fort ! bon courage les amis ;-)
Bonjour,
On va essayer de débroussailler les choses.
Tout d'abord, il serait bon de connaître la version de Screenflow utilisée et de savoir si cette version est une version de démonstration ou une version officiellement achetée.
Ensuite, il serait bien de savoir si tu as suivi un tutoriel expliquant comment créer/exporter une vidéo vers YouTube.
Et si oui, peux-tu nous donner le lien vers ce tutoriel ?
Enfin, il serait bien de te relire avant de poster un message afin de t'assurer que ton exposé du problème est compréhensible. J'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ton premier exposé et la remarque de Dede, que je salue au passage, me rassure sur mes facultés de déchiffrage.
Ritchi
On va essayer de débroussailler les choses.
Tout d'abord, il serait bon de connaître la version de Screenflow utilisée et de savoir si cette version est une version de démonstration ou une version officiellement achetée.
Ensuite, il serait bien de savoir si tu as suivi un tutoriel expliquant comment créer/exporter une vidéo vers YouTube.
Et si oui, peux-tu nous donner le lien vers ce tutoriel ?
Enfin, il serait bien de te relire avant de poster un message afin de t'assurer que ton exposé du problème est compréhensible. J'avoue que je n'ai pas compris grand chose à ton premier exposé et la remarque de Dede, que je salue au passage, me rassure sur mes facultés de déchiffrage.
Ritchi